Que pensez-vous de ce Delta Force: Reloaded ?
J´ai adoré Delta Force 1 quand il est sorti en 98. C´était l´un des premiers FPS " tactique" avec Rainbow Six et il m´a laissé de très bons souvenirs en mode multijoueurs ( jusqu´à 64 joueurs en multi, comme quoi Battlefield 1942 n´a rien inventé). Sans oublier les paysages qui s´étendaient à l´infini grace au moteur Voxel... :content
Si Novalogic améliore l´IA des ennemis et qu´il utilise le moteur graphique de Joint Operations, ce Delta Force: Reloaded pourrait être une bonne surprise en ce début d´année.
de ton avis aussi ! ! :D mais moi jéttais seulement sur DF2 et cétais mon premier jeux, jy ai jouer 3 ans ; )
A fond...
Delta Force premier du nom fut le jeu qui m´a initié aux joie de jeu en réseau, et quel bonheur déjà à l´époque de pouvoir sniper à des distance faramineuse les nombreux autres joueurs ; )
Franchement exellent en multi pour l´époque, j´ai hate de voir ce que cette refonte va donner
moi j´ai le 1 , le 2 , land warrior et task force dagger j´ai hate de m´achete reloaded .
de plus il parrait qu´il ne va coute que 15 euros
comme dit ds autre poste; il ne m´a pas convaincu; IA merdique et rien qui sort de l´habitude; bcp de bug graphique etc bref boafffff
salut!
il est mieux que les versin precedentes .
Les Ennemis ont tous la même tête .
des jumeaux loll.
ca donne pas envie
Rien à voir avec les précendents
la note donnée par jeuxvidéo.com est même exagérée :un 4/20 c´est déjà bien payé
Ca ressmble à joint operation avec beaucoup de bug, je me suis retrouver avec une jeep dans un rocher...et quand je quitte ma jeep elle disparu et je me retrouve avec un rocher !
C´est pareil que joint op...
trop buggé, rien de changé par rapport au premier ( qui avait de bien meilleures missions), et contrairement a annoncé il n´a pas 60 missions, du moins en solo ( il n´y en a que 20). A part les graphismes amélioré par rapport au premier, c´est pas fameux du tout.
Les meilleurs de la " séries" Delta Force, c´est encore le premier et surtout Black Hawk Down ( mais celui-ci n´a rien a voir avec la série normal des DF, les trois précédant donc y compris DFX).