salut les gars
voila il y a quelque temps de ca je joué a delta force land warrior (3 ou 4 ans),et ce jeux ma super fait plaisir apres je suis passé a warcraft 3,histoire de changer.
Et maintenant vu que j aimerai refaire du FPS j esite entre battelfield 2 et xtreme , alors dites moi le quel de ces jeux et le plus fun.
merci et a++++
battlefield 2 bien sur
lol
oui battelfield doit etre mieux graphiquement, mais moi je recherche un jeux ou il y a du monde et ou on playe facilement en reseau, car y parait que sur battle y a souvent des probleme pour le reseau.
Et stp dis moi pk tu preferes battle ?
bon merci de ta réponse a+++
MDR
1 jour que j ai posté sur ce forum et une seule réponse.
J´en déduit que ce jeux n ´est pas si fun que ca.
merci a celui qui m a répondu, il avait raison lol.
a++++
comment cest mort un peu
par rapport a battlefield 2
Voici ce que j´ai posté le 10 jan:Malgrés tout ce qui C´est dit sur DFX je le trouve pas mal bon. Pas facile de réussir les missions sans sa faire tuer mais c´est réalisable. Il faut beaucoup de prudence un brin daudace et réfléchir avant de bouger´ Ce n´est pas un COD ni un MOH. mais tout de même bon. Malgrés tout ce qui C´est dit sur DFX je le trouve pas mal bon.
keske tu fous là toi
je jou a bf2 présentement et jai aucun problem avec le jeu... j´ai internet haute vitesse, une carte graphique Nvidia geforce 9600GT et bien plus...
tu doi pas avoir une ordi normal... tu doi avoir une ordi bonne ou encore plus
sinon choisi delta mais joint operation est mieu et semblable...
mon frère va sacheter delta dans quelque semaine je ten donnerer des nouvelle
Bon Bon
on peut pas dire q u il y a foule ici , merci a ceux qui mon répondu.