Salut tout le monde,
C´est pour savoir si Delta Force Xtreme ressemble plus a Black Hawk Down ou a Joint Opération Typhoon Rising car J.O est trop gavant, les maps trop grandes et il nécessite une carte graphique assez puissante.
Merci d´avance pour vos réponses.
~ATR~Tiger
pour moi sans hesitation Joint Ops....putain c l´hallu ce jeu ! !
hier je vois qu´ya des demos qui sont sortis , celle de Delta Force Xtrem et une de Joint Ops,jai deja joué au 2 , dans la foulée je telecharge les 2,je lance Delta Force et la l´hallu....mais c´est Joint Ops que jai lancé ? .....j´arrette la game en cours je reviens sur le menu tellement j´y crois pas......mais non c bien Delta Force ! !!!!!!!
Meme graphismes,meme interface,meme designs des persos,menus d´equipements,armements etc....,non rien a faire c´est exactement le meme,je sais qu´ils etaient proches mais la c´est abuser.
putain le jeu video ca devient vraiment le foutage de gueule,heureusement que la mule nous aide a faire le tri entre toutes ces jeux.
Donc pour ta question C´EST Joint Ops....delta force Xtrem,c´est joint Ops c´est tout,evidemment ya bien des nouvelles missions en plus mais la ca aurait été trop grave de meme pas en pondre une ou 2.
ah oui no comment sur la precision du tir le test de JV.com a raison a 200m tu passe ton viseur sur le gars..sans meme t´arretteer tu tire quand t´es a peu pres dessus et la....headshot lol a 200m t´enchaine les headshot en serie,ah oui et que dire de cette lunette qui est decalée sur le coté...ca te fout un mal de tete impossible apres 5 min de jeu.
je pense que novalogic n´essaye pas ces jeux c´est pas possible lol sinon n´importe qui aurait bien vu que cette idée etait a chier....tes yeux zigzaguent sans arret entre la vue normùale et la vue lunette et ca fatigue grave....bilan apres 5 min tu te sers plus de la lunette vu que meme a 200m tu fais des headshot quasiment sans viser.
bref ce jeu c´est du foutage de gueule c´est tout.
ça a l´air d´être une belle daube.
Novalogic me déçoit. Après l´excellent Joint Operations, je pensais qu´ils avaient enfin laisser tomber leur côté " jeux à petit budget" pour faire seulement des jeux de qualité...
Pour répondre a ta question Tiger, le jeu demande une configuration bien moins importante que JO ; )
Pour ce qui est du multi ( car c´est le point essentiel quand on fait partie d´une team ; )), les maps sont beaucoup moins grandes que sur JO, moins de " bourrinage" ( pas d´helico a lance-missile, mortiers etc...), certaines maps se jouent d´ailleurs sans véhicules. Le systeme de visée est hyper précis, surtout quand tu te couches, de ce coté-là on retrouve un peu le coté BHD.
Enfin pour ce qui est des maps, j´espere que tu aimais bien Desert Fox sur BHD, parce que du frag de colline à colline, ya quasiment que ça :P
A plus sur les maps
Merci pour toutes vos réponses
Tu joue a BHD qtn83
vi enfin plus maintenant
j´ai joué
moi c sof2 c terrible mai bon tro de cheater now!