bjr alors ca fait 3 fois qu je terlmine le jeu en mode new game + mais j'aimerais aussi utiliser les packs. alors si quelqu'un pouvait me les envoyer par mail de la version francaise ca m'arangerait apr ce que j'e ai trouvé qu'un elui avec kenpu 31 seiryu et collier seima!
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr qu'en le terminant que trois fois sur la même sauvegarde tu n'aura pas tous les kenpu. Tu es à combien de pourcentage ?
j'ai tous les kenpus possibles, mais dans les 31 j'ai que le seiryu (mon pack contient collier seima + ce kenpu) donc j'aimerais bien les autres packs
Quoi !?
Ta télécharger un pack pour le kenpu 31 Seiryu ?
Ta pas besoin d'un pack pour l'avoir.
alors, heureux de te contredire, mais chaque kenpu peut etre stocké jusqu'a 20 fois et il y en a 30 par clan. si on compte les packs il y en a 31 par clan. moi j'ai téléchargé le pack de key of heaen avec kenpu seiryu 31 + collier Seima.
il y a plusieurs packs qu'opn m'a dit et je sait pas ou les trouver alors répond a la question au lieu de parler pour rien!!
Fais une recherche et tu aura ta réponse!
Les pack ne sont plus dispo sur le PSPstore!
Et les packs peuvent pas s'envoyer par e-mail. Il faut les installer directement du net à la PSP.
Ou alors il faut échanger les items avec quelqu'un qui les possède entre 2 PSP par Wifi!
Et de toute façon même si tu as tout les packs, tu n'aura pas 100%.
Moi, j'avais téléchargé tous les packs (il y a bien longtemps de cela) et je suis resté à 99% alors que j'avais fini le jeu 2 fois...
Il me manquait UN SEUL kenpu (me souviens plus duquel).
Je suis passé à 100% après avoir fait un échange de kenpu avec un de mes potes.
En fait, pour chaque UMD il manque un kenpu; pour l'avoir il faut faire un échange avec d'autres personnes.
vous etes des crétins ou quoi?! j'ai deja les 100% kenpus vous causez pour rien! je veut savoir ou trouver ces packs!
Faut que tu te calmes gamin! Tu sais pas lire ou quoi ?
Les pack ne sont plus dispo sur le PSPstore.
Les packs peuvent pas s'envoyer par e-mail.
DONC
Tu ne peux plus les trouver nul part
SAUF
en faisant un échange avec une personne qui les possèdent.
Alors arrètes d'insulter ceux qui prennent le temps de te répondre où tu vas vite fais te ramasser un BAN