Se connecter

Key of Heaven

Sujet : Bloqué à Byakko...
1
max_da_playa69
Niveau 4
14 mai 2006 à 21:17:36

Bonsoir à tous,
voilà apres recherches sur le dorum aussi bien dans le post Posez toutes vos questions ici qu´avec la fonction rechercher, mes recherches furent infructeuses...
Je me tourne des lors vers vous dans l´espoir d´une lumiere qui pourrait m´eclairer pour pouvoir enfin avancer dans ce jeu...
je plante le décor : je me suis rendu à Byakko, j´ai parlé avec "la chef" du village qui s´est avere etre une femme, apres je dois aller pres de Suzuka pour les avertir du danger qu´ils encourent... seulement c´est là que ca coince, je ne sais pas comment me rendre là bas...
je ne sais pas par ou sortir dans la ville de Byakko, la seule possibilité qui s´offre à moi est de faire demi-tour vers genbu.
J´ai essaye de longer le renpart mais là 2 gardes me disent que personne ne peut passer meme les autres seigneurs.
Alors comment me rendre dans cette fameuse grotte pour acceder à suzuka, je n´en sais rien...
J´espere que vous saurez m´aider, et sur ce je vous en remercie d´avance

SoYo
Niveau 2
14 mai 2006 à 21:24:33

faux resotire de baykko reprendre le chemin par ou tu es arrivé, tu longes une muraille, il y a un passge. Quand tu es venu sur ce passage il y avait des gars et tu ne pouvais pas passer mal la il ne doivent plus etre là

max_da_playa69
Niveau 4
14 mai 2006 à 21:26:37

Merci, je vois le chemin que tu me dis de prendre, mais voilà, c´est deux satanés gardes sont toujours là à m´empecher de passer...

Etrange...

aurai-je oublier de faire quelquechose en ville? Pourtant dans mon carnet de shinbu,j´ai bien un message qui dit quelque chose comme "aller avertir pour le vol de l´epe a suzuka"

SoYo
Niveau 2
14 mai 2006 à 21:33:18

t´a du oblier de discuter avec une perso mais le quel là je peux pas aider, remonte en ville et fait cosette avec les personnages principaux
dsl

max_da_playa69
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:00:50

Merci, j´essayerai de voir qui j´aurai bien pu oublier, car j´ai discutuer avec le chef dans le temple, la quand je veux à nouveau y rentrer, les gardes me disent qu´ils sont en conseil de guerre...
J´ai essayé l´auberge, chaque recoin de la ville,je commence à desesperer, j´espere que ce n´est pas un bug de mon jeu :doute:

shenbustyle
Niveau 4
15 mai 2006 à 17:23:37

tu sé tu pe faire d fotes d´ortographe ! ta prof de fransai est pa la !

[darkgogo]
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:18:03

meme probleme

[darkgogo]
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:23:48

jai trouve il faut pas aller la ou il y a les gardes mais revenir sur ses pas et la tu verras un passage *o*

1
Sujet : Bloqué à Byakko...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page