pourquoi vous le telecharger pas ?
parce qu´il existe pas
il existe
ben si il éxiste fais le
vas-y file le lien ou file des photos, mais fais pas chier si c des conneries et casse-toi
andreson de mes couilles deja que t es assez con de faire une erreur dans ton pseudo mais en plus tu crée des topics pour dire pourquoi vous le telechargez pas , t as vraiment rien dans le crane toi
dabord parle moi bien diablo ensuite je parlai de la demo mai je narrive pas a lavoir mai je ses ke dans un topic on le dit ce fameu lien
"deja que t es assez con de faire une erreur dans ton pseudo"
Tien une vague sensation de déja vu...
dabord parle moi bien diablo
je sais pas, j´ai pas trop envie là
ensuite je parlai de la demo mai je narrive pas a lavoir mai je ses ke dans un topic on le dit ce fameu lien
c pas vrai tu parlais de la démo ?
ah ouais, ba c bon alors
le pb, c qu´il y a pas de démo
MOI JE DIT KE PERSONNE ICI VA LE TELECHARGER KAR SA VA ETRE LE JE DU SCIECLE OKE. ALOR TT LE MONDE VA LACHE TER SA SERAI UN CRIME EN VER MATRIX DE LE TELECHERGER...
C B1 COMPRI.
JE PE PA VOU DIRE CE KE VOUS FERAI OU PAS MAI LE TELECHARGER SA SERAI UNE HONTE
ET ONTE A SELUI KI LE TELECHARGERA
super...
The_Sentry_corp Posté le 18 octobre 2005 à 21:48:17
MOI JE DIT KE PERSONNE ICI VA LE TELECHARGER KAR SA VA ETRE LE JE DU SCIECLE OKE. ALOR TT LE MONDE VA LACHE TER SA SERAI UN CRIME EN VER MATRIX DE LE TELECHERGER...
C B1 COMPRI.
JE PE PA VOU DIRE CE KE VOUS FERAI OU PAS MAI LE TELECHARGER SA SERAI UNE HONTE
ET ONTE A SELUI KI LE TELECHARGERA
ok le topic est debile et en plus y en a qui comprenent meme pas ce topic debile , une chose est sur , le forum de matrix path of neo est remplie de debiles ...
mongole...
3 fois débile dans la même phrase j´aurait jamais cru sa possible...
faut bien insister sur debile , tien la tu m parle j suis obliger d en redire un " debile "
a ce stade c´est pas insister c´est ne pas avoir de vocabulaire...
j ai pas besoin de vocabulaire pour parler a un cretin comme toi .
ahah ca cest bon
"C´est marrant comme même..."
Inomine Posté le 19 octobre 2005 à 21:11:12
"C´est marrant comme même..."
t as vu ca