Se connecter

The Suffering : Les Liens qui nous Unissent

Sujet : Transformations de Torque
1
EvDunter
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:39:47

:salut: , je créée ce topic afin de discuter des transformations de Torque, ou plus précisément de ses armes différentes selon l'alignement.

En neutre, il saute en l'air et écrase le sol avec son poing.

Première barre en EVIL : Des pointes d'acier sortent de son dos à la transformation, et lors de l'attaque elles se plantent dans le sol et ressurgissent tout autour de lui

Deuxième barre en EVIL : Des espèces de petites chenilles dodues sortent de son dos à la transformation, et lors de l'attaque ces chenilles sortent et sautent un peu partout autour de lui pour exploser

Troisième barre en EVIL, je la connais pas, ni toutes les autres en GOOD (Je vais recommencer le jeu pour les connaitre)

Alors, si quelqu'un d'autre connait les autres armes, ça serait sympa de venir ne parler ici ! Et puis, pourquoi pas causer un peu du jeu en passant, bien que ce forum ne soit pas très actif ^^

:bye:

dead_rising-3
Niveau 5
07 mai 2009 à 21:19:33

je suis tout a fait d'accord avec toi enfin quelqu'un qui a du respect pour ce jeu mortel

dead_rising-3
Niveau 5
07 mai 2009 à 21:26:40

alors je te dis les autres transformation :

3eme barre en evil : la peau du monstre s'enleve a l'aide d'u
ne sorte de lumiere qui explose tous les ennemis a proximité

4eme barre evil : le feu qui sort du dos et qui crame tous les ennemis

1ere barre gentil : des chaines de fossoyeur sortes du dos de torque et aprés elles sortent du sol et explose quelque ennemis

2eme barre gentil : terrible ,des mitraillettes sortent du dos de torque et qui degomme tous !!! mortel

3eme pareil que celle en mechant sauf que c'est bleu , et quatrieme de l'électrecité qui sort de partout et c'est tout et j'en ai inventer d'autres ... a suivre :lol:

samuelj2011
Niveau 10
31 août 2011 à 02:23:16

XD ces pas simpa!!! :sors:

1
Sujet : Transformations de Torque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page