Comment trouvé vous se jeux, j´ai commandé le PSP et j´aimerait savoir si Ape Escape est bon comme jeux?
Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Comment trouvé vous se jeux, j´ai commandé le PSP et j´aimerait savoir si Ape Escape est bon comme jeux?
Perso, je l´ aime bien, mais je ne sais pa si mon avis est vraiment très neutre, je l´ aime bien car il me rapelle tous les bons moments passés sur la version Ps1 du jeu.
Donc bon.. (je l´ adore même en fait! héhé! ^^).
Bon, en terme de Ape Escape, ne cherche pas trop, c´ est le meilleur: le scénario est meilleur que celui des autres et la difficulté est meilleure également (les autres sont beauuucoup trop simple généralement parlant). Ce Ape Escape-ci propose quelques passages d´ une difficulté assez sympathique! ^^ (sans non plus être insurmontable, rassure-toi, je l´ ai fini avec tous les singes et toutes les pièces de Specter depuis longtemps), mais bon... si tu cherches un jeu en terme de "bête" de console, ce n´ est certainement pas le plus beau jeu PSP disponible. Certes, les graphismes ont été lissés et ´légérement´ retouchés, mais en gros, cela reste les graphismes du premier opus Ps1 (qui n´ étaient pas mauvais du tout d´ ailleurs...).
Si tu recherches un jeu de plate-forme fun avec des graphismes Wahoo! Je te conseillerai de te tourner vers Daxter, même si je ne l´ ai pas, pour tous les avis que j´ en ai eu et les extraits que j´ ai pû en voir, il m´ a l´ air très bon. (cela dit, sa durée de vie n´ est pas excessivement longue parait-il...).
Ape Escape: on The Loose, lui a une très bonne durée de vie. (et oui, on n´ a jamais tout d´ un coup! ^^)
A toi de faire ton choix! ^^
Sinon, fait un tour des vidéos et images et avis disponibles sur ce jeu sur le net pour te faire ta propre petite idée! ;)
Voila voila! =)
snebull, ya pas de problème! ;)
Dans ce cas précis, je ne pense pas qu´ on puisse considérer cela comme du flood.
Bon tour des forums :p
SALUT ape escape es trop bon cossidèerer le dans la top 50 ok bye bye
Moi franchement je le trouve parmis les meilleurs jeu meme si c´est qu un jeu de ps1 mais il est trop bien fait !
Je n´ai pas joué à la version PSP, mais la version PS1 est tout simplement magnifique (pas graphiquement parlant, ou il est cependant très honorable pour son age).
Le scénario se tient, meme si on est loin d´un scenario à la Final Fantasy, et est plus serieux que dans les opus suivants.
Sinon, le principe en lui meme est...original^^.
salut