Se connecter

Ape Escape : On the Loose

Sujet : Topic Officiel d' Aide de jeu
1
Spyro88
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:29:48

Si quelqu´ un bloque, si quelqu´ un a un ennui, un soucis, veux des conseils pour Ape Escape: On the loose, c´ est ici qu´ il faut les poser!

Tout ceux étant succeptible d´ aider les personnes bloqués sont les bienvenues. Etant parfois très peu disponible, l´ entraide ne fais pas de mal. ; )

gtoon2
Niveau 1
26 mai 2005 à 17:16:28

j´ai besoin d´aide avec ape escape on the loose je suis bloquee y a t il qqu´un?

thunderscape
Niveau 4
28 mai 2005 à 08:42:09

le topic raté lol :rire2:

tolo01
Niveau 3
25 juin 2005 à 22:46:04

moi c dans le monde 5 niveau 2 apres le jack attaque il y a un singe sur un requin comment on fait pour lattraper aidez moi plz

minishlink
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:08:09

Moi c pareil j arrive pas a trouver specter dans le chateau et a a sortir le singe de la boite

Spyro88
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:36:55

Concernant le " magic punch" ou " poing magique" dans le version française, c´ est le dernier gadget à pouvoir être obtenu; donc courage, de toute façon, ne vous en faites pas, après avoir fini le jeu, il faut revenir dans les niveaux pour obtenir certains singes inaccessibles auparavant, c´ est le cas du singe dans la boite qui se trouve en haut de la tour du chateau à truc, de celui à l´ entrée de la tour TV ou encore de quelques autres!

Spyro88
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:42:11

Concernant le chateau à truc, déjà chapeau! ^^ ( car le niveau de la muraille de Chine qui est juste avant est assez dur, voir même très!).
Pour le singe dans la boite, impossible de l´ avoir pour l´ instant! Par contre, pas loin de lui, vous remarquez une porte close, c´ est derrière celle-ci que se trouve Specter!
Pour l´ ouvrir, il faut bien explorer le chateau à truc et re-activer les mécanismes bloqués ( tout bétement en appuyant sur les interrupteurs!)
Celui qui ouvre la porte se trouve dans les sous-sol du chateau dont une des entrées est près des douves du chateau; cherchez bien, il y a une entrée, à l´ intérieur, cherchez une salle avec des rouages et autres mécanismes. En arrivant à son sommet, l´ interrupteur est là! ; ) ( à noter plusieurs singes assez coriaces dans cette même pièce dont un se baladant sur les rouages avant de plonger dans l´ eau pour vous balader un peu!

Spyro88
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:44:59

Tolo1; je n´ ai pas du tout souvenir d´ un requin dans le jeu! :S
A mon avis, le niveau dont tu doit parler est l´ Ile de Dexter ( Dexter, c´ est le gros dino qui dort dans la crique).
Au loin, on voit un bateau avec un singe qui gigote dessus, en fait, il fait longer la baie, activer un mécanisme qui libère une gentille tortue qui va se mettre près de l´entrée de niveau et sur laquelle il faut se mettre pour rejoindre le petit bateau!

Spyro88
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:46:26

Ah, Tolo1, ca me revient, oui, oki, ben en fait, c´ est pas sorcier, tu sors ton lance-pierre et tu dégommes le singe qui est sur le requin avant d´ aller le capturer à l´ aide du filet sous-marin! ( attention toutefois au requin!)

Spyro88
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:54:40

Ah, juste pour dire si c´ est côté maniement du personnage ou prise en charge des commandes que vous avez du mal, normalement, tout est dans le livret qui se trouve à l´ intérieur du boitier du jeu! :)

falco721
Niveau 3
03 août 2005 à 08:36:55

va en-bas et va tout droit vers un trou . .. :hum:

Spyro88
Niveau 6
09 août 2005 à 18:17:06

Bon, je rentre tout juste de vacances! ^^

Alors, cette salle n´ est pas évidente du tout!

En arrivant, on est sur une petite plate-forme fixe, devant nous, des barils géants de grandes tailles qui dévalent une pente où il est impossible de marcher sans tomber dans un creux vers la droite de l´ écran, et où heureusement, il y a une plate-forme pour remonter au debut!

Alors, donc en prenant l´ élice céleste, le but est de voler de tonneaux en tonneaux ( un peu comme ce vieux jeu nordique ou il faut courir sur un rondin! > .< )
L

Spyro88
Niveau 6
09 août 2005 à 18:21:27

Je continue ( dsl)
La différence, c´ est que ici, les barils avancent et que au bout d´ un moment, vous tombez, il faut donc être rapide!
La sortie de la salle se trouve en face de l´ entrée de celle-ci; il faut donc traverser toute la salle en marchant en équilibre sur les barrils qui bouge avec pour vous reposer une plate-forme fixe à mi-parcours!

Vous remarquerez une plate forme innaccessible au dessus de cette même plate-forme! et bien, impossible d´ y aller en passant par ici, il faudra plonger, je ne sais plus où ( désolé! ^^´) dans le niveau dans les égouts en appuyant sur la touche sprint pour que le filet sous-marin aille plus vite. Et du passage ou vous aterrirez, un petit tunnel vous menera à ce singe!

Spyro88
Niveau 6
09 août 2005 à 18:30:26

Salut, j´ ai mis dans le topic:
Ape Escape : On The Loose ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10425-11-1-0-1-0-0.htm )
la traduction ( faite par Google) du guide que j´ avais trouvé! Bon, la traduction est approximative; mais si cela peut-en aidez certains!

Spyro88
Niveau 6
19 février 2006 à 17:36:05

Certains se demandent comment jouer aux mini-jeux?

1) Il y a deux sortes de mini-jeux; les premiers sont ceux des entrainements; on les obtient au fur et à mesure de l´ obtention des gadgets du jeu et sont disponibles dans la salle de droite de la station temporelle; ils permettent de refaire les entrainements des gadgets.

2) La seconde sorte de mini-jeux (et la plus intéressante sans aucun doute) concerne les mini-jeux de la salle de gauche de la station temporelle.
Au début de l´ aventure, ils sont tous les 3 indisponibles; ils se débloquent au fur et à mesure de l´ obtention des pièces de Specter cachées dans les niveaux. Ces pièces sont relativement rares et il est possible dans un niveau de voir le nombre de pièces cachées dans un niveau dans le menu d´ état du menu de pause! :)

Si jamais d´ autres aides sont nécéssaires sur le jeu; c´ est ICI qu´ il faut les poster! ;) Mirci!

Spyro88
Niveau 6
19 février 2006 à 17:48:40

Bon, plusieurs se demandent comment chopper le singe situé en haut de la falaise du tout 1er niveau; en fait, c´ est tout bonnement impossible en début de jeu!
Il vous faudra attendre d´ avoir le gadget "Helice céleste" pour pouvoir vous envoler jusqu´ en haut de la corniche et chopper ce singe.
L´ hélice céleste s´ obtient dans les niveaux de la période glaciaire; dans le 2nd! :)

Mr_Lightman
Niveau 2
01 août 2006 à 08:04:36

:salut:

Spyro88
Niveau 6
13 août 2006 à 14:58:10

Hello! ^^ Un problème? (dans le jeu?)

r80
Niveau 4
27 septembre 2006 à 12:27:25

comment on fait pour avoir le dernier gadget ?.

Spyro88
Niveau 6
12 octobre 2006 à 14:46:02

Salut r80!
Hum, pour avoir le dernier gadget, à savoir le Poing Magique, il suffit de finir... le plus gros niveau du jeu! XD Le parc d´ attraction: Niveau tout simplement énooooorme, de par le nombres de singes à capturer, mais aussi de par la durée de jeu nécéssaire pour finir le niveau.. malgrès tout, ce niveau me laisse des supers souvenirs! ^^
Une fois le niveau terminé, le Professor te remettra le Poing Magique qui te servira à obtenir et à aller dénicher les derniers singes et pièces de Specter présents dans le jeu.

A noter qu´ en ayant tous les singes, un dernier niveau (LE dernier niveau) se dévérouille.
En ayant toutes les pièces de Specter, le dernier mini-jeu deviendra disponible. Voila voila! ^^

Bon, étant désormais en étude, je n´ ai plus de Pc à disposition chez moi (là, je suis à la salle info de ma fac! XD), je ne pourrai poster que TRES rarement.
Donc toute personne susceptible de pouvoir en aider une autre en répondant à ses interrogation est la bienvenue! ;)
Voila! ^^ Bonne chasse! =)

1
Sujet : Topic Officiel d' Aide de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page