Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de lancer via mon site une pétition mondiale destinée à Rockstar Games.
Son but est de réunir un maximum de signatures pour qu'ils réfléchissent sérieusement à la réalisation d'une version HD (PS3 et XBOX360) de leur jeu vidéo The Warriors.
Pour de nombreuses personnes ça n'est qu'un jeu, mais pour d'autres c'est bien plus, c'est la continuité d'un film culte de Walter Hill ayant vu le jour en 1979.
Cette pétition sera envoyée dans les jours qui viennent à la majorité des sites internet de part le monde traitant de l'univers The Warriors.
Si vous êtes interessé par ce projet, merci de signer la pétition.
Dans le cas contraire, oubliez ce que vous venez de lire et reprenez vos activités sans vous en soucier.
Merci d'avance.
HuriKhan,
Webmaster de http://www.the-warriors.fr
Note : Ce message à été publié conjointement sur les 3 forums de jeuxvideo.com étant susceptibles d'y voir des joueurs interessés. (Forums : The Warriors, PS3, XBOX360)
J'ai signé
Ca serait vraiment trop enorme
C'est Signé!!!
:D
J'ai signé, je vais donné delà à quelques personnes^^
Signé
Je vais essayer de faire passer le mot
/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\
Hop, un petit UP pour cette nouvelle année.
cmt fait ton pour signer
Il suffit de te rendre sur cette page :
http://www.the-warriors.fr/petition/index.php?petition=1&signe=oui
c gratuit
biensur que c'est gratuit.
VIVE THE WARRIORS!!!!!!!!!
signe
Signe en ésperant qui le fasse je me suis telement amusé avec se jeu un rêve qui se réaliseré
Veracocha c'est quoi ton ID PSN stp un fan dans me amie quelle plaisirs
The Warriors en HD... plus qu'un rêve !
@maxtoch : mon ID PSN est Hurikhan
C'est dingue, mais The warriors est l'un des seuls jeu dans lequel j'm'ennuie jamais
tu as deja vu le film MoeCisla ?
Ce jeu la n'est pas assez connu mais c'est une pure tuerie.
D'ailleurs, jamais un jeu aura reproduit un film de cette façon.
Avoir un jeu online ou chacuns défendraient ses couleurs, ça pourrait etre monstrueux.
Putain n'en parle même pas du online ! Avec nos petit gang ! Ça serait sublime !