hello,
je quitte Crusader kings pour venir faire un tour sur ce forum et je vois que j´y retrouve des pseudos qui ne me sont pas inconnus ......
Ce jeu a l´air tres interressant, j´ai envie de l´acheter mais le 8/20 de JV.com fait peur !! ! est-ce vraiment justifié ? si ce jeu ressemble à Europa Universalis comment se fait-il qu´il soit autant critiqué ?
Si vous avez ce jeu pouvez-vous me dire franchement ce que vous en pensez svp..........
Ce jeu ne vaut pas Europa, ni hearts of iron. C´est le seul jeu sur mon pc qui merde tout le temps.
merci pour l´info , mais j´ai fini par l´acheter....
je l´ai installé avec le patch 1.03c dispo sur le site officiel du jeu, pour l´instant il tourne bien et le patch 1.04 va sortir sous peu...(toujours sur le site off)
même si ce n´est pas du Europa, le jeu est tout de même interressant, mais j´attends le 1.04 pour mieux en juger.....
Et après 2,5 mois de réflexion, cela donne quoi?
Parce que moi j´hésite toujours... d´un côté le jeu m´attire fort, de l´autre les critiques étaient très claires: jeu vendu alors que clairement non achevé. Les différents patchs l´ont-ils rendu jouables? Vaut-il le coup?
Merci d´avance
avec le patch 1.04 le jeu s´est considérablement amélioré depuis sa sortie, même si il reste encore améliorable...mais à 29e c´est un bon jeu , le concept est un peu difficile à prendre en main , mais quand on a pigé le truc ceà devient trés interessant et c´est vite assez compliqué de gérer plusieurs nations à la fois, mais heureusement on peut en laisser à l´IA pour les reprendre ensuite....
au début du jeu, tu ne peux pas faire grand chose car tu ne contrôle que 1 ou 2 nations, les autres deviendront disponibles au fur et à mesure de leur èvolution:
pillard(incontrolable),barbare(controlable),royaum
e(controlable), empire(controlable).
fais un tour sur le site officiel de Great invasions et sur http://strategium.allianc[...]t/index.php?id=1717
ps:jouer absolument avec le patch 1.04! et pour info un add-on est prévu pour ce jeu!
Ok, bien le merci, j´ai passé pas mal de temps sur le site officiel et strategium alliance et... Je suis plus que convaincu! Et impatient de l´avoir au plus vite... Seul problème, je ne le trouve déjà plus. Va falloir le commander et donc encore patienter
Les AARS de Clovis étaient excellents, j´en ferai aussi dès que j´aurai le jeu
Le principe de jouer plusieurs nations, qui disparaissent toutes à un moment ou un autre semble être ce qui rebute les foules... Moi ce principe me plait vraiment! (il faut dire que j´ai pratiqué les jeux de plateau qui ont inauguré ces principes
Je te retrouverai surement sur le forum de strat/alliance.(sous un autre pseudo)...j´ai fait quelques posts sur GI...
désolé, me suis trompé de forum
Est-ce-qu'une suite est prévue pour ce jeu ?
j'avais ce jeu mais il plantait sans arrêt.
j'espère que paradox sortira une suite!