Bonjour.
Je n´ai pas le jeu, mais j´y ai joué hier soir. J´ai vu que le doc donnée des astuces par rappor aux cerveaux, du genre, comptez combien de fois votre brosse à dent fait d´aller retour quand vous vous brossez les dents.
Ce serez sympa pour moi, et pour les autres de les postez ici.
Merci beaucoup !
Maiis heu t'as qu'à faire le jeu petit à petit
astuce 1 : vous avez faim?
Votre cerveau aussi a besoin d'être alimenté. En particulier, le petit-déjeuner est très important pour le garder alerté. C'est le matin que notre cerveau travail le plus, alors attention à ne pas manquer de glucides !
astuce 2 : c'est celle que tu as dis ;-)
astuce 3 : Le temps passé dans les transports peut aussi être exploité. Dans votre tête, lisez vite panneaux et affiches vous entourant. C'est un bon moyen de stimuler votre cortex préfrontal !
astuce 4 : Regardez bien les gens que vous croisez. Essayer de deviner leurs émotions en fonction de leurs expressions.Puis, trouvez les mots appropriés pour décrire ces émotions. Transcrire des idées en mots stimule différentes zones du cerveau.
il y en a encore 10 autres alors si vous en voulez encore demander moi ;-)
Astuce 5 Dans un métro bondé, il est impossible d'ouvrir un magazine...Dans ces cas-là, regardez les publicités autour de vous.Donnez vous 30 secondes pour les mémoriser.Cela constitue un exercice de base pour votre lobe frontal.
Pareil que x3-espana-52-x3, mais, moi il m'en reste 20!