Se connecter

Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ?

Sujet : Quel Age à votre Cerveau : Truqué !
1
kid6
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:17:02

Bonjour ^^

Je connais un ami qui a le jeu depuis 6 Mois environ, il y joue souvent et depuis le temps il obtient une bonne moyenne.
Moi, je viens d'acheter le jeu et j'ai une moyenne minable : normal me direz vous.

Mais là où il y a un problème, c'est qu'un jour, l'on a échangé notre Test Journalier : Et bien les Résultats se sont également inversé !

Je suis passé de la pire note (Tête de mort) à la 3eme meilleur note et mon ami est passé de la 2eme meilleure note à l'avant dernière note.

Conclusion : Le jeu est truqué !

hasna_Forever
Niveau 6
15 juin 2009 à 22:11:47

c'est juste tu as raisond je vien de tester la Dsi avec la copine de ma copine :) résulta pareil, malgré le parfait j'obtient 54 ans ou 62 ans...
avec sa Dsi j'obtient 24 ans voir 20 défois -_- sans blague

moi022
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:16:04

c'est justement ce que j'aller dire...c'est de la pure arnaque (de meme que les "jeux" du meme genre ...voir les diverses "suite")
la premiere fois que vous jouer en fessant un test de l'age de votre cerveau , votre cerveau auras toujour au minimump 20 ans de plus que votre age, et c'est en jouant tout les jours que automatiquement vous verrais votre cerveau rajeunir
en plus clair :
j'y est jouer durant quelque mois et la derniere fois mon cerveau avais 26 ans, mon cousin viens d'acheter ce jeux et en jouant une nouvelle partie sur son jeux ben mon cerveau a d'un coup eu 51 ans...

d'ailleur faite un test, vous avais qu'a tricher au test et meme en fessant que des perfect en max de rapiditée ben vous aurais un age merdique

Scorpio937
Niveau 5
25 juin 2009 à 19:37:44

TRUKéé

1
Sujet : Quel Age à votre Cerveau : Truqué !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page