http://www.dailymotion.com/relevance/search/69%2Bla%2Btrik/video/x1o8xa_69-la-trik
Dit ce que tu veux pelo!!(parisien,marseillais,toulousain)
Juste 69 la trik!69 Section nique tout!Test pas!
j´admet c pas mauvais c k-nai peut percer
apres toi et lui vous etes pas d´accord sur le terme pélo ...
C´est quoi ces vidéos de boloss
C´est encore plus tragique que les effets bling bling
Major-x Posté le 07 mai 2007 à 23:36:40 C´est quoi ces vidéos de boloss
C´est encore plus tragique que les effets bling bling
NOOON t´es pas sérieux dans tes propos
ça m´aurait étonné une telle prise de position
knai c´est un bon
Lyon c´est la est coast de France major-X!Tu vient d´ou toi!
...je viens de Paris ouest!Mais je veux juste dire que les "93 représente" "ouaich on vous fumes tous, notre banlieu c´est la plus sanglante" je trouve que sa fait pitié tout simplement...
Diru ne me dit pas que ces mecs ne font pas pitié sur ce clip...
en meme temp je connais peu de rapeur qui n est jamais dis ça a moins que tu n´aime pas le rap et la je comprend
et le chiffre symbolique
93 mon gros zizi!Sefyu votre rappeur est venu chanter sous les tour de la darnaise a Venissieux!LIM (92) est Lyonnais de coeur,il suce Lyon!Dis moi pas ca fait pitié!Je dis pas!OK le 93 ca reste le 93 du lourd!Mais test pas le 69 bonhome et la trik qu´elle te met!
Major-x Posté le 08 mai 2007 à 00:08:08 ...je viens de Paris ouest!Mais je veux juste dire que les "93 représente" "ouaich on vous fumes tous, notre banlieu c´est la plus sanglante" je trouve que sa fait pitié tout simplement...
Diru ne me dit pas que ces mecs ne font pas pitié sur ce clip...
ah trop pas apres c une question de gout et comme dit ton leader politique de tolérance
roydu69 Posté le 08 mai 2007 à 00:13:28 93 mon gros zizi!Sefyu votre rappeur est venu chanter sous les tour de la darnaise a Venissieux!LIM (92) est Lyonnais de coeur,il suce Lyon!Dis moi pas ca fait pitié!Je dis pas!OK le 93 ca reste le 93 du lourd!Mais test pas le 69 bonhome et la trik qu´elle te met!
j´aimerais que sami t´entendes
quiii ne sauuuute pas n´eeest pas lyooonnaaaaais
http://www.dailymotion.com/fr/search/cumenz13/video/x1a0xt_ultras-lyonnais
genre Craponne et Oullins c´est des quartier chaud mdr
il aurait pu parler de Chaponost Brindas et les Aqueducs de Beaunant MDR
Ouai j´avoue craponne c´est abusé mais Oullins ca va!Moi j´habite pas la-bas mais je connais pas mal de mouille et c´est la trik aussi!
Wahou Oullins ! le tier-quar du golf, les Celestins tkt !! Les Ifs c des dingues aussi ! Albert Mouton a Montmein, des tarés !!
trop des fous labas ! ils ont volé du Roc Cola a Shlecker !
oullins c´est tout calme lol je connais bien
où sont les lyonnais en 2020?
On est la
on est là
Le 05 avril 2021 à 23:00:40 :
On est la
Ah ouais