http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/35760/HATEM_BEN_ARFA_UN_CHOIX_DU_C_UR
hatem merci d'avoir fister aulas
Ben Arfa : "Je suis à Marseille et j'y reste !"
37 réactions
Publié le dimanche 29 juin 2008 à 21H24
Hatem Ben Arfa a reçu La Provence ce dimanche, dans la région marseillaise. Dans un entretien exclusif à paraître demain, le joueur annonce de manière catégorique : "Je suis à Marseille, j'y reste. Lyon m'a convoqué ce lundi à 15 h ? Il peut toujours m'attendre. Je reprend l'entraînement mardi matin à La Commanderie."
Le joueur évoque aussi les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'OM et de sa passion pour le foot.
PTDRRR EXPLR de MDRRRR
"Lyon m'a convoqué ce lundi à 15 h ? Il peut toujours m'attendre"
Lyon
Aulas
Hatem, Diouf, Anigo
PTDRRRRRRRRRRRRRRR MMMMDDDDRRRRRRRR EXPLDRRRRRRRRRR
Ce emc c'est un boulet, à l'époque il disait ouai le PSG c'est mon club et tout et la l'om un choix du coeur
MMMMDDDDRRRRRRRR
aulas
lacombe
duverne
joel bats
l'Ol
Trouves moi l'interview ou il dit que le PSG c'est son club
Et puis on sait tous que tous les joueurs disent que untel est le club de leur coeur quand il y signe puis apres plus rien
je tenais a preciser qu'il aimait bien le psg il l'a dit dans clairefontaine l'emission quand il etait gamin mais depuis les temps on change il a jamais etait reelement supporter de ce club .
Et puis Drogba en Arrivant en france s'est mis a supporter paris et finalement apres avoir decouvert l'om et la ville dde marseille il est tomber amoureux
L'OM a toujours été son club de coeur
Rager pas
Ne ragez pas les lyonnais
Meditait là dessus
"Méditait"
Chavrew qui rage
"et finalement apres avoir decouvert l'om et la ville dde marseille il est tomber amoureux "
ah oui, une sorte de coup de foudre, quoi. c'est ca hein?
Quand on va à Marseille pour la 1ère fois de sa vie, on ne peut plus la quitter.
normal, les ordures bouchent les sorties