voilà, je crée ce topic pour les forumeurs de + de 22 ans qui sont considérés comme des vieux sur ce forum.Moi, je dirais plutot " sages", mais bon, ici, nous les vieux pourront discuter sans pour autant etre interrompu par des insultes ou remarques à 2 balles de la part de forumeurs immatures!
Ce topic est la continuité du topic eponyme du forum pes4
05119869
c´est hallucinant, un modero, s´il n´a pas le temp de s´occuper de son forum, il se propose pas ou alors, il cede sa place, je comprend vraiment pas boby
oui surtout sur un forum comme pes4 qui est le plus fréquenté
là ça poserait pas de problème https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9690-0-0-0-0-0-0.htm
profbell
bon, je fais une tentative de uppage intensif sur le forum de pes4, si ça tente quelqu´un, ça me saoule de discuter avec des ado qui connaissent pas les risques de leur propos
Cà y est il est sorti PES 5 je vais l´acheter!!!!! Je reviens!
non reviens santa . .
il sort que demain a limoges
C´est le bon je l´ai j´ai même acheté le dernier " GTA clermont city"
ils auraient pu respecter les auteurs des topics quand meme, laisser le best of humour a romeu
celui ou tu tues des ours et achete des igloos ? ?
santa
_marabuteur_ Posté le 04 mars 2005 à 14:21:46
ils auraient pu respecter les auteurs des topics quand meme, laisser le best of humour a romeu
ça devient le topic des " blagues" en plus son truc
Exactement celui-là caniggia celui où tu tebats contre le gang des Michelins et leur odieux chef Bibadom!
santa
santamaradona Posté le 04 mars 2005 à 14:26:07
Exactement celui-là caniggia celui où tu tebats contre le gang des Michelins et leur odieux chef Bibadom!
tout ça sous la tutelle du vieux don giscardo dit " la momie " . . un sacré boss celui la ! !