Moi je vote Robinho en foooooooooorce ! HALA MADRID!
C. Ronaldo où le bogoss qui sait pas jouer au foot, qui s´est juste dribbler du vent, et perdre le ballon en voulant à tout prix dribbler toute la défense adverse à lui tout seul
Robinho pour ce que j´en ai vu avec le Brésil et avec le Real contre Cadix est d´une part bien meilleur techniquement, et d´autre part sa technique SERT LE JEU, il sait faire des passes, des décalages, bref sait jouer au foot.
Robinho donc
les 2 servent qu´a faire des dribbles inutiles mais pour l´instant c.ronaldo a + prouver
pzut etre que robinho va faire o real la carriere que denilson a fait au betis ?
contrairement a tous les footix de ce topic je vote c.ronaldo(je vois tous ces match je juge pas un joueur sur 3-4 match)
robinho
Robinho:2
ronaldo:2
c.ronaldo sans hesiter
PalpatineJr Posté le 01 septembre 2005 à 15:50:12
C. Ronaldo où le bogoss qui sait pas jouer au foot, qui s´est juste dribbler du vent, et perdre le ballon en voulant à tout prix dribbler toute la défense adverse à lui tout seul
Robinho pour ce que j´en ai vu avec le Brésil et avec le Real contre Cadix est d´une part bien meilleur techniquement, et d´autre part sa technique SERT LE JEU, il sait faire des passes, des décalages, bref sait jouer au foot.
Robinho donc
pareil
Robinho
cristiano
regardez la vidéo de ce blog"c.ronaldo VS robinho" elle est bien http://www.megaupload.com/?d=41L8UEV6
vous attendez le decomppte et vou clikez
Apres vou serez + en mesure 2 juger!
Robinho:4
ronaldo:4
c.ronaldo
c ronaldo
robinho sans hésitation
c.ronaldo , il destabilise les defenses avec ses dribbles et adresse de bon centres et parfois marque dc que demander de +
CRISTIANO RONALDO SANS HESITER
LE BOSS DE MANCHESTER UNITED A 20 ANS!!!
C. Ronaldo, bien sûr!!!
Robinho:5
C ronaldo:9
Robinho
HALA MADRID