Se connecter

Shadow the Hedgehog

Sujet : C quoi se gun !?!?!
1
ptit_dragon19
Niveau 1
28 août 2005 à 19:43:18

Pourquoi metre des guns dans les jeux de shadow ? Depuis que les jeux de sonic existe tout les personnages utilise leurs tete et leurs corps pour se deffendre . Shadow na pas besoin d´armes a feu pour survivre . c´est dommage que les créateurs es changé shadow dans se jeu . moi ces pour cette raison que je ne l´acheterai pas , a moin qu´il aie une vraiment de bonne raison de trimbalé se machin !! !

Skolar-X
Niveau 10
28 août 2005 à 21:08:58

ben les guns c en fait les arme que tout les ennemis que tu tue échape... un peut comme dans zelda the wind waker si ta deja jouer mais la c toute sort darme(J´ai deja vu une vidéo que shadow avais un épé rouge a deux main... et un autre qui avais un lance rocket)

thomas01230
Niveau 10
29 août 2005 à 09:33:00

il y a déja des tonnes de topic dans ce genre ça commençe à devenir énervant...En plus : LES ARMES NE SONT PAS TOUJOURS INDISPENSABLE

MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 août 2005 à 11:27:40

ce qui m´enerve le plus, c´est sur le site de sonic online...ils arretent pas de le critiquer a mort ce jeu :snif: pareil pour les autres jeux sonic comme sonic rush, ou les collections, ils ne jurent que par sonic CD ou sonic 3 et les autres ils les massacre! Et ca me fout en rogne ca :-((

thomas01230
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:25

ouais je prefere planete sonic^^

MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 août 2005 à 19:10:03

et puis quand on voit ce qu´ils disent sur les forumeurs de jv.com :sarcastic:

bref passons...

[S]cOrPiDoR[S]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 09:50:49

:rire2:

Meka
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:44:53

Ils ont pas complètement tort. Les vrais must seront toujours les premiers sonic : Sonic 1.2.3.
Creer des tonnes de collections sont inutile c´est juste pour faire de la rentrée de fric. Maitenant pour Shadow The Hedgehog, je ne suis absoluement pas d´accord, SEGA elargissent les differents univers qu´on peut appliquer a Sonic et c´est une bonne chose. De plus comme il a été dis plus haut, les armes sont un PLUS les premieres images ont été montrer avec une armes car ils savaient que ce serai la chose qui choquerai le plus les fans. Mais avec le temps maintenant on sait que les armes sont juste un plus.

MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:44:01

Dans les anciens titres, je pense que ceux que je garderai surtout en mémoire, c´est sonic 3k et sonic CD! sonic 1 a un peu viellit et sonic 2 est un peu baclé a mons gout... mais après rien a redire! :)

Meka
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:58:08

Sonic 2 baclé Oo, t´es un fou toi dis moi :-d

-Spin Dash
-Nouveau Personnages > Nouvelles actions donc
-Un enorme lot de niveaux comparé aux autre
-L´apparition du secondaire vrai ennemi de sonic

ect...

MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:41:19

mais y´a pleins de bugs ( tails est le plus flagrant XD )! Des musiques dans le sound test inutilsées avec des tas de zonns supprimées mais toujours présentes dans le jeu! Et puis les graphismes sont bien moins beau et détailées que sonic 3k ou meme sonic 1! Bref...je le trouve baclé quoi!

Yohvui2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:55:10

A mon avie tu as dû y jouer aprés Sonic 3 ou Sonic & Knuckles. C´est pour ça que tu le trouve baclé non ?

giantWario
Niveau 8
06 septembre 2005 à 23:35:02

Avec tout les bugs que tu mentionne je dirais plus que tu est tombé sur une cassette brisé. Moi en tout cas je trouvait les graphisme le gameplay le fun (bref tout) bien meilleur que dans Sonic 1! Mais pour Meka: L´apparition du vrai ennemi secondaire de Sonic je crois que c´est faux, à ce que je sache c´était Mecha Sonic qu´on affrontait à la fin de Sonic 2 pas Métalsonic!

MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:52:00

nan j´ai joué a sonic 2 après le 1, et je l´ai trouvé quand meme baclé! Euh pourtant la cartouche que j´ai est en très bon état^^Et puis meme sur emul on trouve les meme défauts!

zigaudrey
Niveau 6
30 juin 2014 à 13:47:02

Shadow porte des armes pour compléter la demande des fans.

Ils voulaient un jeu Sonic avec des armes mais les donne à Shadow.

Les fans se sont inspirés des films comme Terminator.

Jeux officiel ou non,ceci reste un jeu avec beaucoup de défi! ;)

1
Sujet : C quoi se gun !?!?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page