Se connecter

Shadow the Hedgehog

Sujet : Les mysteres de shadow
1
tenchu75
Niveau 9
15 mai 2007 à 10:48:30

Je commence un topic,ici on parle des mysteres concernant shadow.Voici quelques un:
Shadow cour t´il plus vite que sonic?
Non,c´est grace a son chaos control qu´il peut le de pacer.

Qu´est que le chaos control?
Plusieurs personne pense que le chaos control est une teleportation mais en fait shadow arrete le temps avec sa chaos emerald et il a tout sont temps pour aller ou il veut.Pour les autres il ne passe qu´une seconde alors que pour shadow il peut tres bien passe une demi heur.

A vous! :ok:

samourai23
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:21:56

Non
En réalité, le Chaos Control n´arrète pas FORCEMENT le temps !
En effet, s´il ne faisait qu´arrêter le temps, Sonic n´aurait jamais pu quitter la capsule dans SA2(B)
Le Chaos Control à 3 fonctions:
-Ralentir ou arrêter le temps
-Téléportation
-Et (seulement vu dans Shadow the Hedgehog) Voler hyper vite !

Voila, mais si vous voulez des infos sur Shadow, lisez "Le Projet Shadow" ! :ok:

Zack[Shadow]Boy
Niveau 4
15 mai 2007 à 12:38:13

enfait pour ma part shadow court un poil plus vite que sonic

comme il patine il couvre plus de distance avec peut de mouvement (friction inexistante)

et sonic lui il doit forcer comme un malade pour courir et quand on court on accroche le sol(c´est ca la friction)

donc si shadow se maintient a la hauteur de sonic
il n´utilisera que la moitiée de la force de ses jambes et sonic lui il utilisera, disons les 3/4

alors s´il accelerent en courant/patinant a leur max c´est shadow qui sera en tete de sonic

meme si shadow ne court pas il a de la puissance dansles jambes et dans les bras (pour moi c´est un peu un melange entre knuckles et sonic,on ne l´appelle pas l´etre parfait pour rien ^^)

pour ma part on enonce nos theories mais on ne pourras peut etre pas se mettre d´accord,achacun son point de vue.

Teriaaaaa
Niveau 11
15 mai 2007 à 17:36:13

ça me rappelle un topic :doute:

tenchu75
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:03:16

Oui,a chacun son avis.Je vais essayer de decrir les chaussures de shadow:

Ce sont des chaussures que certain compar a des rollers par ce qu´il augmente la vitesse de shadow en glissant mais en faite elle sont beaucoup plus simple a controler car elle ne derape pas et elle lui permette de floter quelque instant.
Je serai absent jusqu´à dimanche.

zigaudrey
Niveau 6
30 juin 2014 à 13:03:49

Shadow ne cours pas à la même vitesse que Sonic.
Il utilise ses chaussures à réaction pour avoir la même vitesse que lui.

Le Chaos Control est une des attaques de Shadow si il a une Chaos Emerauld.
Cette attaque sert à se téléporter.

1
Sujet : Les mysteres de shadow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page