ici, posez toutes les questions du genre problèmes. Bloc dans la campagne, dans le jeu, défoulez vous, posez moi tt, j´ai la soluce (sauf probleme de game crash)
Slt,
Je suis bloqué à la mission : Le camp retranché.
J´ai bien elhant au lvl 60 pour m´aider mais l´amazone n´est que lvl 1... et ils m´harcèlent en permanence. QQ peut il me dire si il y a un truc pour cette mission ?? .
Cb de temps doit on tenir ?? où bien quels sont les batiments a construire pour terminer la mission ??
fo faire au moin 4 arbre elfike et faire plein darcher. les pikier son inutiles. des centaures aussi
ok merci Zroun
tu veu pa fer des parfti internet ac moi?
Moi je l´ai fait juste avec les héros cette mission. Elle monte vite de niveau l´amazone si on la soigne et qu´on lui file de bons équipements. Apres elle retient une armée en continu à elle toute seule et Elhant aussi donc il n´y a pas besoin de troupes.
A la mission 3 il faut détruire le camp nécro, mais le héros nécro s´enfui sous terre et mon héros elf le suis, mais sans sont armée, et la forcément, seul, Elhant meurt sous les coups des monstres.
Mon décomptage population indique 1/250.
C´est un bug ou c´est moi qui suis nul.
Euh non c´est normal. Utilise judicieusement tes sorts. Par exemple, lance un oeil foudroyant et débrouilles toi pour que tes adversaires stagnent dans sa zone d´effet. Quand à la liche, si je me rapelle bien, tu n´as qu´a utiliser l´épée pour la tuer.
eu vincer ceter a moi de repondre mes bon....
il ta de 1heure
plus de probleme?
Hello,
Dsolé, je suis un peu à la bourre, maisvous m´avez tous l´air bien calé sur HOAE. Donc, je me retrouve coiné à la recherche de l´oracle. Quand je le trouve, il me rebalance au début du jeu... je suppose donc que je n´ai pas rempli la mission correctement! Un petit coup de pouce SVP?
Merci d´avance,
Reddjip
je comprend pas vrement... Comment ca il te rebalence au début?
Yo ! moi aussi chu à la boure mais c´était juste pour demander ya des cinématiques ou un truc du genre entre deux missions ? Parce que je comprend rien à l´histoire lol (j´ai acheté le jeu hier et je me demande si j´ai pas un petit bug)donc si vous pourriez m´éclaircir un peu ^^
Entre deux missions il y a souvent des cut-scenes en bandes dessinées. Tu dois avoir un bug, as tu installé le patch?
je sais pas pourquoi mais moi j´ai que trois cartes pour les escarmouches... c´est normal??
tout a fait. Les createurs on eu la fleme de faire d´autres map. Si t´en veut plus prend le patch
En ce qui me concerne, je n´aime que la campagne, comme à mon habitude dans ce genre de jeu, donc ca ne m´a pas gêné.
Sans scénario, sans ambiance, sans variété, sans la possibilité de garder son héros à long terme, ou de cumuler un héros puissant à une armée, les escarmouches sont beaucoup moins interressantes que la campagne à mes yeux. Mais chacun ses goûts. Apparemment, les concepteurs avaient les mêmes que moi (tout comme ceux du dernier Heroes Of Might And Magic).
Sinon, je confirme, il y a des cinématiques et des BD entre les niveaux. Si vous rencontrez un problème de synchronisation entre le son et l´image, lancez les fichiers son et images en même temps avec VLC media player dans les fichiers du jeu. Switcher entre le jeu et le bureau est instantanné, met le jeu en pause et ne provoque aucun trouble ni ram, ce qui est très pratique (et exceptionnel).
ca va t´es callé en informatique toi^^
Salut ! Je voudrais savoir comment jouer avec un copain en multijoueur mais pas en cliquant sur partie internet juste en clikan sur le mode multijoueur apres il y a marker nom,listes des parties et adresse ip,et rien ne s'affiche j'ai meme essayer de donner mon adresse ip a mon pote et lui la sienne , plz comment jpeux jouer avec mon pote.... merci d'avance