Se connecter

Heroes of Annihilated Empires

Sujet : Marre des insatisfaits
1
Conquers9565445
Niveau 5
16 février 2009 à 10:39:34

J'ai lu ce forum de long en large et je vois plein de gens qui se plaignent de ce jeu !!!

Franchement !
- ce jeu est TRÈS BIEN !

La seule chose nécessaire pour jouer à ce jeu est de faire "marcher" son cerveau.

j'ai vu des commentaires sur la 1ère mission du style "impossible", "trop dur".

---> Avaient-ils écouté qu'il fallait juste sauver les villageois et se sauver quand on leur a demandé ? (non ils sont allés jusqu'à la ville) Pourquoi ? (ils n'ont pas écouté la quête)

Ce jeu est trop dur ?

---> Non, l'IA est prévisible, elle ne fait que rusher (ce qui est dommage d'ailleurs).

Seule la gestion du héros demande de la difficulté du fait des malus provoqués par l'équipement.

Graphiquement ce jeu est très bien pour du 2006 et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Alors que ceux qui n'arrivent pas à jouer à ce genre se taisent et ne disent pas "ce jeu est nul".

Je leur conseille plutôt d'apprendre à jouer au lieu de porter accusation sur ce jeu et la difficulté qui n'est pas si terrible que sa...

Vivement la suite !

tyluramon
Niveau 1
28 février 2009 à 22:50:25

Encore faut il que le jeu soit compatible avec ce qui est annoncé sur la boite. Car pour moi c'est une grosse arnaque, mettre des choses qui ne sont pas vraie s (compatibilité etc...)

lescroises
Niveau 8
11 juin 2009 à 23:34:54

je suis d'accord avec conquers et tyluramon, ce jeu est le STR le plus original que j'ai vue, mais bon ils aurait pu bauffiner la compatibilité...

ben oui sur le boîtier ils mettent Vista mais sa veut pas lancer le jeu x)

zroun
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:30:05

Moi il y a 2 gros trucs qui m'ont décu ... c'est l'IA trop débile , & les fait que quand vous avé une arméé vaste , lorsque vous l'envoyé a lattaque, dun coup vous avé limpression d'avoir un petit groupe de gens... sa ma fané sa. ah oui est aussi la bande son , les bruits sont bof

exarkun2
Niveau 11
28 novembre 2010 à 13:50:05

M'étonnerait qu'il y ait une suite à ce jeu.

fallout_2011
Niveau 1
11 mars 2011 à 21:39:02

chuis d accord on en fait plus de jeu comme ca moi jai adorer ce jeu il était hyper bien maintenant on est en 2011 et ya plus de jeu de stratègie comme ca

Darking227
Niveau 6
30 juin 2011 à 11:01:23

javoue...
et Lescroises :d)le truc avec 7 marche avec vista
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10478-20973-1-0-1-0-salution-pour-jeux-windows-7.htm
en esperant avoir aidé.

1
Sujet : Marre des insatisfaits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page