Se connecter

Heroes of Annihilated Empires

Sujet : code
1
tockson
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:42:10

Je voudrais savoir s´y qq1 a enfin réussi a trouvé des codes dans le jeux officiel ou bien fait des trainers

exhhumed
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:42:36

des codes serais les bienvenus rien que pour sans tirer en solo

Seden
Niveau 1
19 octobre 2006 à 12:08:27

GiveExpa xx Exp ..
GiveMoney xx Money ..
Walkover Mission Gagnée

tockson
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:45:03

toi :sors: ne vien pas nous narger!!!

exhhumed
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:00:16

@ vincer2000
juste pour sortir d´une situation epineuse pour la campagne :-)

vincer2000
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:30:22

lol, tu me rassures^^. T´en est plus loin que moi apparemment...moi j´ai pas trop le temps de jouer, j´en suis juste apres avoir trouver la courronne. Je viens de me faire le gros méchant démon (il est marrant son sort d´ailleur^^, meme si il vaut pas la sphere de glace). J´attend les situations épineuses de pied ferme (ça mettra du piment pasque là je m´endort, moi qui pensait que ce serait dûr à cause du test). Pour l´instant, j´ai seulement trouvé la mission Lac des pégases un peu dure au tout début, mais justement c´est ma préférée^^. D´ailleurs, c´est comme dans heroes5: ma préférée c´est la 3eme de la campagne Hades, avec les 3 villes elfes. Elle est trop forte cette mission, meme si j´ai du la recommencer 2 fois^^.

exhhumed
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:46:27

oui ça devient tres epineux la campagne :fou:

Ari-Krishna
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:56:43

:hum: Boulet...

Le jeu est à peine sorti est voilà les vautours de cheaters qui arrivent.

Si le jeu est trop dur pour vous, retournez jouer à Zelda

vincer2000
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:27:49

@Ari-Krishna: j´avais plus ou moins fait cette remarque mais mon message a été effacé...Allez savoir pourquoi?
C´est vrai que les codes, ça gache l´intérêt d´un jeu, mais ça peut parfois etre utile pour se débloquer. Cependant, si on en a besoin, c´est qu´il y a un probleme quelquepart (dans le jeu ou dans le joueur^^). Jusqu´ici, je trouve HoAE plutot facile alors je vois pas l´interêt des codes mais bon...si ça évite à certains de se dégouter. Et puis qui sait, je n´ait pas encore fini le jeu...alors je ne peux pas encore dire qu´ils sont inutiles (pas encore, mais bientôt^^).
En tout cas, je vois vraiment pas pourquoi ma remarque a été effacée...c´est inutile et ça créé une discontinuité dans le forum.

vincer2000
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:33:53

Au fait, vous en êtes à la mission combien? Moi 12 si j´ai bien compté. (j´attend toujours la difficulté extrême "nécessitant" des codes pour s´en sortir^^, d´autant que c´est bien plus amusant quand c´est dur).

Ari-Krishna
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:36:01

Possible que + tard le jeu soit plus dur mais il y a TOUJOURS une technique pour s´en sortir.

Ce jeu me fait un peu penser à Spellforce qui lui aussi n´est pas coton mais a chaque mission en cherchant un pêu voir beaucoup, on fini toujours pas finir.

FDe plus, faut qu´on m´explique l´interet d´acheter un jeu +-50 euros et de le finir en qq jours en ayant tricher, sans vraiment avoir prit de plaisir !?

vincer2000
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:41:52

Non mais de toute façon, si le jeu est bien foutu (ce qui est le cas d´HoAE), ce sont les missions les plus dures qui sont les plus interressantes, car elles obligent le joueur à s´adapter pour trouver la solution. Si celui-ci est assez doué, il trouve et il est bien plus content d´avoir réussi à trouver la technique pour passer le niveau que si il n´avait rencontré aucune résistance. Evidemment, il peut parfois y avoir un niveau trop difficile (le niveau 3 du jeu "les fourmis" par exemple grrrrr). Mais en général, il y a une solution et c´est justement le principe du jeu de stratégie de la trouver.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:44:49

Slt les gars! Sérieu, je suis trop fan de ce jeu l´ambiance et tout c´est génial! Par contre c´est vrai qu´il est pas dur! Je viens d´avoir la couronne et la je suis sur l´ile des mecaniciens et bin la seule mission ou j´ai eu du mal c´est le lac pegase! (quoique la premiere est coton aussi!) Et justement je voudrais savoir si vous savez le nombre de missions qu´il y a! Sur un site, j´ai lu qu´il yen avait 17! sachant que j´en suis a la 11 ou 12 ca

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:47:12

T111111111 bug!

Donc ouais sachant que j´en suis à la 11 ou 12 ca me parait bizarre de retrouver les 4 gemmes et exploser le roi des cendres en tout juste 5-6 missions alors que simplement pour trouver la couronne faut 10 missions! Ou alors y a une gemme par niveau... ce serait chiant quand même de pas pouvoir profiter de l´ambiance des autres races comme celle de la foret!! Enfin voilà, c´est tout ce que je voulais savoir, le nombre de missions!

vincer2000
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:53:33

@hiroshiman: Ouais jen suis au meme endroit que toi et je suis dac pour la difficulté il n´y a que le lac des pégases de "difficile" (et encore, parce que par rapport à Cossack, c´est plutôt tranquille). Apres tout depend des jeux auxquels on le compare^^ (c´est sur que par rapport à Knightshift, dans le meme genre, c´est plutot dur, mais si on fait bien son perso on s´en tire sans problemes).
Sinon ,je ne sais pas pour le nombre de missions, mais je suis dac avec toi: le jeu est super! L´ambiance, le scenario, la jouabilité (mine de rien on peut faire pas mal de techniques différentes selon les choix de sorts et tout), tout est bien! En plus il y a pas mal de cinématique, ce qui devient rare dans la plupart des jeux (maintenant elles sont souvent en images de jeu...).

Haren2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:39:02

Salut à tous.
J´ai fini le jeux et il y a 16 missions et une vidéo de fin.
J´ai trouvé aucune mission difficile sachant que j´ai fait un héros tank, j´ai donc pu faire toutes les missions avec seulement Elhant.
Bonne partie à tous.

vincer2000
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:44:29

Ok merci^^.

darkhendrik
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:20:54

Hum, excusez-moi pour mon incompétence mais ça veut dire quoi un héro tank, je l´ai sû en plus mais... :question: :rouge:

(Faudrait vraiment que je me remette à diablo II pour réapprendre mon vocabulaire moi :(

Ari-Krishna
Niveau 5
22 octobre 2006 à 16:31:26

Ben c´est un héros qui peut encaisser pas mal de coups, un tank quoi :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:34:37

Un héros tank c´est un héros avec des points de vie et une defense de dingue. C´est a dire qu´en fait tu envoi ton mec et il a tellement une endurance beton qu´a lui seul bin il peut defaire ses ennemis! Sinon 16 mission :( c´est trop peu! (et entre nous Knightshift, je l´ai trouve super dur mdr bon j´étais assez jeune quand jy jouais mais j´en est pas le souvenir d´un jeu facile, d´ailleur le 2 devait sortir) Sinon bin je pense qu´apres je vais me pencher sur heroes 5 ou bien me repencher sur armies of exigo histoire de rester dans une bonne ambiance fantasy. Sinon etant moi même grand fan de fantasy je vous conseille a tous la lecture de l´auteur Raymond E. Feist et son cycle de krondor, c´est absolument genial! Enfin voilà ce que j´avais à dire et vivement heroes of anihmachin (trop dur a ecrire lol) 2.
Vous pensez que si c´est avec des machines ce sera encore un STR? Et si oui, qu´on retrouvera une ambiance aussi sympathique que dans le premier? Ca me fait peur...

1
Sujet : code
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page