Je voudrais savoir s´y qq1 a enfin réussi a trouvé des codes dans le jeux officiel ou bien fait des trainers
des codes serais les bienvenus rien que pour sans tirer en solo
GiveExpa xx Exp ..
GiveMoney xx Money ..
Walkover Mission Gagnée
toi ne vien pas nous narger!!!
@ vincer2000
juste pour sortir d´une situation epineuse pour la campagne
lol, tu me rassures^^. T´en est plus loin que moi apparemment...moi j´ai pas trop le temps de jouer, j´en suis juste apres avoir trouver la courronne. Je viens de me faire le gros méchant démon (il est marrant son sort d´ailleur^^, meme si il vaut pas la sphere de glace). J´attend les situations épineuses de pied ferme (ça mettra du piment pasque là je m´endort, moi qui pensait que ce serait dûr à cause du test). Pour l´instant, j´ai seulement trouvé la mission Lac des pégases un peu dure au tout début, mais justement c´est ma préférée^^. D´ailleurs, c´est comme dans heroes5: ma préférée c´est la 3eme de la campagne Hades, avec les 3 villes elfes. Elle est trop forte cette mission, meme si j´ai du la recommencer 2 fois^^.
oui ça devient tres epineux la campagne
Boulet...
Le jeu est à peine sorti est voilà les vautours de cheaters qui arrivent.
Si le jeu est trop dur pour vous, retournez jouer à Zelda
@Ari-Krishna: j´avais plus ou moins fait cette remarque mais mon message a été effacé...Allez savoir pourquoi?
C´est vrai que les codes, ça gache l´intérêt d´un jeu, mais ça peut parfois etre utile pour se débloquer. Cependant, si on en a besoin, c´est qu´il y a un probleme quelquepart (dans le jeu ou dans le joueur^^). Jusqu´ici, je trouve HoAE plutot facile alors je vois pas l´interêt des codes mais bon...si ça évite à certains de se dégouter. Et puis qui sait, je n´ait pas encore fini le jeu...alors je ne peux pas encore dire qu´ils sont inutiles (pas encore, mais bientôt^^).
En tout cas, je vois vraiment pas pourquoi ma remarque a été effacée...c´est inutile et ça créé une discontinuité dans le forum.
Au fait, vous en êtes à la mission combien? Moi 12 si j´ai bien compté. (j´attend toujours la difficulté extrême "nécessitant" des codes pour s´en sortir^^, d´autant que c´est bien plus amusant quand c´est dur).
Possible que + tard le jeu soit plus dur mais il y a TOUJOURS une technique pour s´en sortir.
Ce jeu me fait un peu penser à Spellforce qui lui aussi n´est pas coton mais a chaque mission en cherchant un pêu voir beaucoup, on fini toujours pas finir.
FDe plus, faut qu´on m´explique l´interet d´acheter un jeu +-50 euros et de le finir en qq jours en ayant tricher, sans vraiment avoir prit de plaisir !?
Non mais de toute façon, si le jeu est bien foutu (ce qui est le cas d´HoAE), ce sont les missions les plus dures qui sont les plus interressantes, car elles obligent le joueur à s´adapter pour trouver la solution. Si celui-ci est assez doué, il trouve et il est bien plus content d´avoir réussi à trouver la technique pour passer le niveau que si il n´avait rencontré aucune résistance. Evidemment, il peut parfois y avoir un niveau trop difficile (le niveau 3 du jeu "les fourmis" par exemple grrrrr). Mais en général, il y a une solution et c´est justement le principe du jeu de stratégie de la trouver.
Slt les gars! Sérieu, je suis trop fan de ce jeu l´ambiance et tout c´est génial! Par contre c´est vrai qu´il est pas dur! Je viens d´avoir la couronne et la je suis sur l´ile des mecaniciens et bin la seule mission ou j´ai eu du mal c´est le lac pegase! (quoique la premiere est coton aussi!) Et justement je voudrais savoir si vous savez le nombre de missions qu´il y a! Sur un site, j´ai lu qu´il yen avait 17! sachant que j´en suis a la 11 ou 12 ca
T111111111 bug!
Donc ouais sachant que j´en suis à la 11 ou 12 ca me parait bizarre de retrouver les 4 gemmes et exploser le roi des cendres en tout juste 5-6 missions alors que simplement pour trouver la couronne faut 10 missions! Ou alors y a une gemme par niveau... ce serait chiant quand même de pas pouvoir profiter de l´ambiance des autres races comme celle de la foret!! Enfin voilà, c´est tout ce que je voulais savoir, le nombre de missions!
@hiroshiman: Ouais jen suis au meme endroit que toi et je suis dac pour la difficulté il n´y a que le lac des pégases de "difficile" (et encore, parce que par rapport à Cossack, c´est plutôt tranquille). Apres tout depend des jeux auxquels on le compare^^ (c´est sur que par rapport à Knightshift, dans le meme genre, c´est plutot dur, mais si on fait bien son perso on s´en tire sans problemes).
Sinon ,je ne sais pas pour le nombre de missions, mais je suis dac avec toi: le jeu est super! L´ambiance, le scenario, la jouabilité (mine de rien on peut faire pas mal de techniques différentes selon les choix de sorts et tout), tout est bien! En plus il y a pas mal de cinématique, ce qui devient rare dans la plupart des jeux (maintenant elles sont souvent en images de jeu...).
Salut à tous.
J´ai fini le jeux et il y a 16 missions et une vidéo de fin.
J´ai trouvé aucune mission difficile sachant que j´ai fait un héros tank, j´ai donc pu faire toutes les missions avec seulement Elhant.
Bonne partie à tous.
Ok merci^^.
Hum, excusez-moi pour mon incompétence mais ça veut dire quoi un héro tank, je l´ai sû en plus mais...
(Faudrait vraiment que je me remette à diablo II pour réapprendre mon vocabulaire moi
Ben c´est un héros qui peut encaisser pas mal de coups, un tank quoi
Un héros tank c´est un héros avec des points de vie et une defense de dingue. C´est a dire qu´en fait tu envoi ton mec et il a tellement une endurance beton qu´a lui seul bin il peut defaire ses ennemis! Sinon 16 mission c´est trop peu! (et entre nous Knightshift, je l´ai trouve super dur mdr bon j´étais assez jeune quand jy jouais mais j´en est pas le souvenir d´un jeu facile, d´ailleur le 2 devait sortir) Sinon bin je pense qu´apres je vais me pencher sur heroes 5 ou bien me repencher sur armies of exigo histoire de rester dans une bonne ambiance fantasy. Sinon etant moi même grand fan de fantasy je vous conseille a tous la lecture de l´auteur Raymond E. Feist et son cycle de krondor, c´est absolument genial! Enfin voilà ce que j´avais à dire et vivement heroes of anihmachin (trop dur a ecrire lol) 2.
Vous pensez que si c´est avec des machines ce sera encore un STR? Et si oui, qu´on retrouvera une ambiance aussi sympathique que dans le premier? Ca me fait peur...