Se connecter

Spore

Sujet : Impossible de lancer galactic adventur
1
ShinyWasabi
Niveau 43
12 septembre 2024 à 10:27:23

Depuis la disparition d'origin pour la plateforme EA App. Pas moyen de pouvoir jouer à Aventures Galactiques

Quand je lance via l’exécutable du bureau ou depuis le ficher AG ce relance EA App sous prétexte de mettre à jour l'appli puis lance finalement Spore.

Même en mode hors ligne rien n'y fait.

Quelqu'un a contourné se problème, je n'ai pas spécialement envie de racheter les jeux sur steam

Sporpokemon
Niveau 8
15 septembre 2024 à 15:42:48

Quelqu'un a contourné se problème, je n'ai pas spécialement envie de racheter les jeux sur steam

Apparemment, c'est arrivé à beaucoup de personnes. Moi, j'ai la version disque et je n'ai pas encore eu ce problème.
Essaie de l'exécuter en mode compatibilié, ou...
Une personne a dit qu'elle a résolu son problème en installant le lanceur Spore ModAPI Launcher Kit, qui nécessite Aventure Galactiques, donc ça obligera le jeu à le lancer.

Il est dit que ce problème sur un site Anglais:
Lorsque vous appuyez sur Play pour Galactic Adventures, vous serez toujours redirigé vers la version de base de Spore. Spore est un très vieux jeu, et son extension « Galactic Adventures » est un pack d'extension avec son propre fichier exécutable unique.
Le problème vient du fait que le jeu vous redirige vers la version de base de Spore via l'application EA. L'équipe n'a pas défini le bon exécutable à lancer. Cela devrait être une solution (celle que tu as essayé depuis SporebinEP1) relativement simple.
Cela n’aide pas que les deux exécutables aient exactement le même nom.

Sporpokemon
Niveau 8
16 septembre 2024 à 11:18:28

.... et je n'ai pas encore eu ce problème.

Enfin, il s'est passé un petit quelque chose sans gravité, en voulant y jouer hier soir, je me suis aperçu que "Aventures Galactiques" n'était plus écrit en dessous de SPORE, de l'écran titre! :( Je n'y avais pas rejouer depuis 2 semaines, mais ça n'a pas fait ça avant.

1
Sujet : Impossible de lancer galactic adventur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page