Bonsoir a tous , pour les sites vus en premiere page , les maillots sont tous vrai ? Je veux dire , ce sont pas des copies qu'on peut trouv? au bled et qui rendent l'ame apres 5 lavages ?
pour ca, il vaaut mieux attendre la premiere semaine de janvier, comme ca les colis sont exp?di? apres le 8 et en france autour du 10-15
Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
mais c'est vrai que sur le maillot d'arsenal le fly emirates est un peu trop haut
"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"
Excusez du double post , mais krake , si je veux Bojan sur le maillot du barca , tu penses qu'en mettant flocage et num?ro personnalis? sa marchera ?
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
chouchou44 Oui il a bien ?t? enregistr? ? l'aeroport donc ta plus qu'a attendre qu'il arrive en france et chez toi. Sur quel site et quel maillot(s) as tu pris
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
Et dans l'inscription sur le site il demande de renseigner ZIP, mais je sais pas c'est quoi^^
Ce ne sont pas des vrais, apres sur certains sites tu trouvera une tres bonne qualit?, c'est ? toi de voir apres
Pourquoi tous les tester quand certaine personne on carrement ?t? de?us du produit, donc je pense que l'avis de chacun et toujours bon a prendre en compte si photo ? l'appuie il y a c'est encore mieux.
"Oui oui, tout mis... Quelqu'un a d?j? achet? sur shirt football ?J'essaierai un par un?"
"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
"Ouai c'est grand Va plut?t sur shirt-football, c'est largement de meilleur qualit?.Maxxsoccer c'est moyen"
"Merci pour vos reponses uncorsedeplus, ludo et om alex!
photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra
pourtant il y a le choix il faut payer 4 dollard de plus pour mettre le nom je comprend pas comment dois je faire