Bon voila , étant un grand fan de Monkey Island ( j y joue depuis que l originale est sortie; et tout les ans j ai un coup de nostalgie, bref ),je me suis décidé a faire cette SE.
Alors un bug qui ne m était jamais arrivé avant :
Lorsque que l on ai sur le bateau pour rejoindre l ile au singe, j ai jeté la plume dans la marmite, du coup je ne l ai plus dans l inventaire et je ne peux donc pas l utilisé dans les flammes et donc je ne peux plus m ejecté du bateau avec le canon!!!
C est dommage, je ne finirais pas cette special edition car la flemme de tout refaire alors attention !
Pour avoir la flamme, tu peux utiliser n'importe quoi qui peut brûler, une carte, un t-shirt, etc ...
De plus, il me semble que la plume il faut obligatoirement la mettre dans la marmite
Merci je vais testé
En théorie, c'est d'ailleurs à ca que sert réellement le tract de l'association de parents d'élèves.
Bordel, je vais recomancer ...
Punaise ça pique aux yeux l'orthographe, même pas de ponctuation... Tu aurais du jouer moins et aller en cours parfois ;-)
Sans rancune.
oui faut utiliser un tee shirt pour faire enflamer le canon et aller sur l'ile au singes.