Se connecter

The Secret of Monkey Island

Sujet : sondage
1
DarkMasterLink
Niveau 6
16 août 2002 à 19:10:20

Salut a tous les fans ou intéressé de la saga monkey island.Je fait un petit sondage pour ceux que ca intéreste.Dans toute les monkeys,quel est votre endroit préféré?(ex:le scumm bar,le parc d´atraction de BIG WOOD, le magasin de costume etc).Moi le mien cest l´hotel des Bonne Soupe sur l´ile du sang dans monkey 3.jattend vos réponse et merci a ceux qui veulent participer.

Vegethrall
Niveau 3
26 août 2002 à 20:15:43

Moi, c´est le Scumm bar, version 1, AVEC le petit chien... (j´aurai adoré le revoir dasn le 4! )

A +

Shurikhenaton
Niveau 8
26 décembre 2023 à 13:35:00

L'île des Pirates dans The Curse of Monkey Island.

MrJON64100
Niveau 9
07 septembre 2024 à 22:36:00

Moi c'est le singe musicien Jojo dans le bar de Monkey Island 2, après avoir vaincu Largo et débloqué le captain Dread. La musique est franchement mélancolique, trop belle en fait, au point que je ne veux pas avancer dans le jeu.

Le Monkey Island 3 on me l'avait offert, en version CD, mais il se produisait un bug quand on ressortait de la grotte après avoir accompli une énigme.

ça arrive des fois, dans Loom en version disquette sur Atari St (une personne m'avait offert un coffret 4 jeux avec Monkey island 1, Loom, Explora 3, j'ai oublié le dernier) ... un bug se produisait dans Loom quand j'ouvrais le ciel. Ça devait être la solution ...

Je vous parle de ça car un des pirates vous fait une publicité pour Loom dans le SCUMM BAR.

1
Sujet : sondage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page