tout est dans le titre lol, ou presque...
niveau gameplay?
niveau graphisme?
et aussi niveau histoire...
il y a t-il certaine particularité dans le gameplay??
merci de me rep
et bienvenu a tout le monde lol
et es ce qu´il sortira aussi sur xbox??
niveau gameplay y´a plus les strikers, faut faire un max mode pour sortir les fury max comme kof98, les combats c 3vs3.
Graphisme : bah comme d´hab c du KOF
Histoire : y´en a pas c comme KOF98
Il sort bien sur Xbox compatible Xbox live le rêve de tout fan de kof
cool qu´il sorte sur xbox...mais quand????
en meme temps que sur ps2??? (et heu c´est quand aussi la sorti sur ps2???)
au tout début il devait sortir novembre 2004 puis il a été maintes fois repoussé, là il est censé sortir 30 septembre mais bon je suppose qu´il va être encore repoussé...
Pour plus de precision vous pouvez aller voir sur mon site www.snkdatabase.com
neorpheus Posté le 09 septembre 2005 à 13:41:26
au tout début il devait sortir novembre 2004 puis il a été maintes fois repoussé, là il est censé sortir 30 septembre mais bon je suppose qu´il va être encore repoussé...
-Non là tu confonds avec le pack 2000/2001 prévu en octobre sur Xbox avant d´être repoussé tous les mois pour être finalement annulé vers mai il me semble. La version 2002 était prévue initialement début août avant d´être reportée maintes et maintes fois.
Moi on m´as dis que c´est pas mal, mais qu´il est pas mieux sur Neo Geo, mais bon il à l´air pas mal foncez l´acheter pour le prix...
KOF 2002 est sorti le 9 septembre 2005 sur PS2 et il sortira le 30 septembre 2005 sur X-Box si tout va bien.
KOF 2003 sortira le 14 Octobre 2005 sur PS2.
Et enfin Samurai Shodown V sortira le 10 novembre 2005 sur PS2.
Si les dates ne changent pas.
je lai acheter hier
je les avait tous avant sur play
mais bon celui la il est bon aussi faut aimer les KOF
merci pour les dates
Ma-teng revien faut que je te pose quelque question j´ai rien compris dans tout ce que t´a dis lol.
sur de toi, vont tous sortir ce que t´a dis?
et vaut mieu acheté lequel??
Euh Kof 2003 à bien un scénario (léger certe) mais l´origine du boss final (le fils de...) vas surement faire plaisir aux fans de la série