bonjour à tous
j´ai pas bien compris si les equipes étaient fixes (par exemple Joe se met toujours avec Mai et Andy)ou si on était libre de choisir nos trois combattants dans notre équipe.
J´espère juste que c´est le deuxième choix
Merci
Je viens d´acheter le jeu, je peux donc te répondre que oui, on peut composer soi-meme sa team.
mais bon c´est pas une nouveauté, on peut le faire depuis kof 95^^
@Holy_Lightning--> t´en penses quoi alors? il vaut le coup? J´ai jamais trop joué à la série des KOF. C´est bon pour commencer?
@Rock_Howard95-->ok mais vu que je n´y avais jamais joué auparavant, je voulais être sur de ça. Je trouvais que le test n´était pas clair sur ce point.
franchement si tu doit prendre un kof, prend le 2002 sans hésiter. c´est le meilleur de la série à part kof XI qui sort le 22 juin en import bien sûr.
Le 2003 est sympatique mais ne vaut pas le 2002. Il y a même pas andy, kula et j´en passe
Etant un total noob en ce qui concerne les KOF, je ne peux pas faire une comparaison avec les episodes precedents.
En ce qui me concerne j´ai vraiment ADORE. Enfin un jeu de baston qui demande de la maitrise (des heures d´entrainement) et en meme temps, procure un plaisir immédiat (combats ultra-dynamiques, ambiance sonore parfaite, persos charismatiques, graphismes 2D superbes etc.). Toutefois, étant noob comme toi, sache qu´il faudra t´accrocher, car on est loin d´un Tekken ou d´un Budokai. Pour etre fort, il faut investir du temps. J´ai trouve que ca en valait la peine. A toi de voir !
c´est sûr que si tu débute il te faut vraiment du trainning parce que la chance du débutant ne marche pas dans ce jeu^^
merci à vous deux pour toutes ces précisions.
Je crois bien que je vais l´acheter.
Bonjour à tous! Je suis très nouveau ici ^^, je suis plutôt intéressé pour le jeu mais je voulais savoir si niveau musiques c´était plus réussi, parce que le 2001 et 2002 ... enfin no comment
Je n´ai pas joué au 2001 et au 2002 mais je peux te dire que les musiques d´Adedelhaid (le fils de Rugal, la musique commence en douceur avec Rose, la soeur d´Adelhaid qui joue du piano dans l´arrière-plan, puis tres vite le ton devient plus rockn´roll, un régal =p) et de la Cave (je sais pas qui on affronte sur cette map, Mukai ?) sont hyper cools. Les autres sont tres bien aussi, sans etre pour autant anthologiques, mais elles ont du rythme et j´aime ça !
oki merci ^^