Salut!:)je voulais savoir un truc sur kof02´: sur jv.com il est dit que 6 personnages secrets
sont debloquables, bon je sais qu´il s´agit de Shingo, King, Goenitz,Geese, Rugal et Orochi Iori mais ce que je voulais savoir c´est si Rugal etait jouable des le debut! ce qui semble etre le cas sur les versions sorties au japon et aux states, ça eviterait de se casser le cul pour le redebloquer car c´etait quand meme bien
dur!
masi si il est cacher comment est-ce que tu veux quil soit jouable?? j´ai aps capter ton truc ^_^
ben logiquement, il devrait etre jouable de suite, comme iori ou ralf, c´est ce que j´avais entendu en tout cas, par contre il etait mentionné que les cinq autre gus devaient etre debloquer, c´est tout!
ok d´accord
INSECATEUR: Salut!
Bon, en fait Rugal, dans le 2002, pour le débloquer faut faire toutes les missions, euh le mode survival ( je sais plus, single ou team, je l´avais sur Dream jap´ le jeu), tu niques Rugal dans le dernier niveau et tu pourras le débloquer, chose pas facile, à mon avis...
ok mais c´est sur la version play2 que je voulais
savoir! il me semble bien que le bougre est jouable des le debut sans se casser le cul! héhé,
pratique pour le single attack pour debloquer le
reste de la troupe! c´est du gateau! il suffit
de balancer le kaiser wave a chaque fois qu´il saute, et c´est gagné! ou alors le genocide cutter si il s´approche de trop pres! cela dit c´est dommage de constater qu´il manque igniz, krizalid et la usa team(lucky,battler,heavy d)ça
m´aurait bien plu un petit duel igniz/rugal...
moi je savais pas que il y avait orochi iori
goenitz et geese sur ur dream cast il n y sont pas
je savais qu il y avais orochi shermie , chris , yashiro et leona mais pas eux
on pourra le joeur un Jour Krizalid? c´ets mon boss preferer
non
c chaint rugal on el peut le jouer pourtant, tin en + il est torp chaint dans le 2002n vraiment trop chaint
je confirme, il a une programmation a la con et c´est coup sont prioritaires sur vous, un vrai connard
Comme Igniz en fait! c´est sur qu´il est pas facile a battre! c´est meme le boss le plus dur,
enfin Rugal est le maitre du monde non? moi je l´adore et il aurait pu faire equipe avec Igniz,
ça aurait donné la team Dieu/maitre du monde qui
se partagent la terre et la galaxie! miam! ce sont les deux boss les plus monstrueux de KOF,
bien que le pouvoir d´Igniz ne soit pas " naturel"
alors que Rugal maitrise l´Orochi plus plusieurs styles d´art martiaux, bref les deux meilleurs boss sont la, c´est une evidence!
wouah wouah, moi ce que je peut en dire c´est : donne moi Krizalid et je tassure que tes 2 boss, je les manges et en meme temps si tu veux hah ^_^
Kriza c´ets vriament le meilleur!
j´avais raison Rugal est jouable des le debut!
le pied! c´est vrai que cette teigne de krizalid
est puissant et charismatique mais igniz a un gros avantage: sa furie ou il t´envoie trois rayons d´energie lorsque tu sautes en l´air! en
plus tu peux enchainer derriere avec presque tout! pour finir le jeu sort le 22 juin, goodbye.
nan il sort le 22 Juillet.
merde! j´ai confondu juin et juillet! la bourde!
encore plus d´un mois, rhahh ça va etre long!
t pas le seul bcp de monde ont confondu entre juin et juillet.
Oublier pas de faire un tour sur le forum Final Round.