au secours!!! je suis bloquer sur la mission Mer d’Okhotsk, sur le bateau, le capitaine a placé des bombes que je dois desamorcer dans la salle des machines. Quelle est la technique pour les desamorcer car a chaque fois elles m´explosent à la tronche...
plizzz aidez moi j´pete un cable!!!
Membres depuis 398 jours et il ne sait toujours pas utiliser la fonction rechercher
http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif
Plus je vois ces messages sur les bombes d´Okhotsk moins je comprends!!!
C´est quand meme pas compliqué. Une fois devant une bombe, on interagit pour pouvoir la désamorcer. Apres on peut passer d´un fil a l´autre: on coupe a chaque fois celui qui vibre... Pareil pour les trois autres fils, puis pour les autres bombes... Et voila fin de l´histoire...
J´avais trouvé direct moi, c´est dingue...
En plus meme si on n´echoues quelques fois, pas besoin d´aller sur un forum directos, c´est pas sorcier de cherchera comprendre...
Surtout que c´est vraiment pas difficile...
Je suis d´accord avec toi, Leon333! Moi aussi, j´ai trouvé direct le premier coup!
okay c'est super simple mais j'y arrive pas : jarive dans la salle par le conduit d'aeration j'bute les trois mecs jusque la okay 1ere bombe jcoupe le bon file tac compte a rebours 30 secondes jme grouille j'fait les trois autres tres tres vites mais 2secondes apres avoir desamorcé la derniere j'explose quand meme, Pourquoi ??
haa d'accord putain si c'est bien c'que j'me dit qu'c'est j'le tente illico (oui car je dort pas la nuit)
c'etait bien qu'est-ce que je penssais qu'c'etait faut couper tout les files car moi trop simpliste j'en coupais qu'un car je suis qu'un gros con parfois ciao les gars a plou tard
tu vois, c'est pas sorcier en fait
Non, pas du tout!
jai lu le truc de Léon333 mais moi y a aucun fil qui vibre comment je fait!!!!Ya toujour une bombe qui me pête o visage sa me soual surtout que jessaie cette mision de puis cher pa combien de temps!!!! jai une question aussi on pe commencer par nimporte quelle bombe on yen a une precise??? merci de me repondre svp
ps:je suis desesperer
doug28, je suis dans le meme cas de figure??? JE DESAMORCE LA 1 BOMBE pas probleme , ca vibre , OK !!! Mais pour la suite NIET !!! rien ne fonctionne ??? JE DESAMORCE N'IMPORTE LAQUELLE DES BOMBES RIEN NE VIBRE DANS LA MANETTE ??? QUELQUE SOIT L'ORDRE QUE JE CHOISIS ??? TOUJOURS LE MEME RESULTAT !!! CA FAIT BOOM . VOILA .
il faut metre la vision avec la fleche analogique du haut avant de couper chaque fil , le fil quil faut couper sera plus claire que les autres
pour désamorcer une bombe, il faut trouvé le fil ki vibr, coup le pui trouv vite le 2nd fil vibreur et coupe le, coupe les tous comme ca, voila la bombe et désamorssé
merde la kestion a 7 ans...