Il y a une promo steam dessus, je doit le prendre?
Pareil, j'hésite.
On m'a conseillé de le prendre car a se prix sa vaut le coup et que sur pc c'est une des consoles avec des scene en plus!
pc un support*
désolé double post
J'hésite aussi.
Bonsoir,
J'ai juste une question. Avec ces promos Steam, je me suis dit que j'allais bien acheter un Splinter Cell, mais j'ai envie de savoir si Double Agent ressemble à Chaos Theory dans sa manière de jouer (au niveau du quota d'infiltration/action) auquel cas je n’achèterais que celui là ou s'il diffère de beaucoup et alors je les achèterais les 2.
Je croit que dans double agent il y a plusieur facont de faire l'histoire et il y a plus d'action aussi je croit
Oui, c'est justement que je préfère l'infiltration à l'action, donc si quelqu'un pouvait confirmer le côté plus "direct" de Double Agent, ce serait gentil ^^
Je pourrais sans doute te le confirmé se midi
Mais il parait qu'il y a aussi des fase d'infiltration où tu ne peut pas neutraliser un seul garde, même pas l'assomé!
[Déterrage assumé d'un topic datant de 2011 !]
Juste pour confirmation, bien que megataque semble l'avoir sous-entendu : la version Steam de SCDA semble être la OLD GEN, à en croire les images et le trailer de la page magasin... est-ce bien le cas ? Je pose la question car j'ai déjà la next-gen, et n'ai pas trouvé de réponse claire sur le net... ce serait dommage d'acheter deux fois le même jeux tout de même !
J'ai testé la version Steam et la version Uplay et ce sont exactement les mêmes!
Toutes les deux aussi moches l'une que l'autre
Une fois n'est pas coutume, la version console est plus belle que la version PC...