Se connecter

Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge

Sujet : "Saloperie de Jungle !" (2)
1
Strakk-2b
Niveau 9
11 juillet 2012 à 20:06:40

Ce message ayant déjà été publié sur le forum de MK2 l'original mais vue le peut de réponse (pour dire aucun) je le publie ici donc voilà:

Bonjour, j'exprime ma colère oh grande soit elle contre cette foutu jungle, mais pourquoi donc ?
Je vais vous l'expliquez les amis dans quels pétrin je me suis foutu pour que je en vienne à publier un post sur ce forum:

Tranquille après avoir allumer une allumette dans un stock de dynamite, je tombe sur un rocher...
De même sur la plage je me rend compte que je suis sur l'île de Dinky et que mon amis le clodo (Thootherot) est de nouveau Hermite dessus... Venants donc au fait !

J'ai déjà les 3 biscuit que j'ai donné au piaf, j'ai pris la corde, j'ai trouvé le X et j'ai creusé jusqu’à une couche de ciment, et thootherot me demande de son esprit farfelue, la couleur d'un arbre qui tombe, mal grès mes nombreuses réponses tous ce qu'il me sort c'est des "nah".
Bon n'ayant pas trouver de solution pour faire péter la couche de ciment j'essaye de trouver quelque chose d'assez costaux pour le casser (de la dynamite peut être ?) et je veux simplement me balader dans la jungle en quête d'objet et quand j'en ai marre et que je veux en sortir, je n'y arrive plus...
J'essaye toutes les combinaisons, tous les chemins, riens à faire j'en sors pas ! Je ne passe de même plus devant l'étang, le dino, le tas de pierres et non plus devant le téléphone.

Pourriez vous m'aidez à sortir de ce pétrin ?

Goupio76
Niveau 8
22 juillet 2012 à 12:15:33

le perroquet est la solution

Fofyne
Niveau 4
12 août 2012 à 13:57:05

Tu as trouve la dynamite ds le coffre ds la jungle ?

J-Bug
Niveau 5
27 octobre 2012 à 15:52:17

GO LOCK Nah je blague :hap:

1
Sujet : "Saloperie de Jungle !" (2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page