Se connecter

Gothic 3

Sujet : Prob de voix réglé (gothic 3 universe)
1
Sparktane
Niveau 1
07 janvier 2015 à 20:08:25

Bonjour je me permet d'ecrire sur se forum la solution pour réglé le prob de voix sur gothic 3 ( cela dit c'est pour gothic 3 universe, j'avais posté ma soluce sur le forum universe mais il est mort se forum donc je le poste ici si ça peux aider quelqu'un ) ^^
SI vous avez le jeux installer sans patch comme moi, il suffit de changer le dossier data/Speech_French par data/Speech_English. La manip a faire est bien de changer French par English et non English par French. Cela peut porté a confusion.
Bon jeux et dites moi quoi ;)

ganja_fire33
Niveau 1
18 janvier 2019 à 01:54:57

Bonjour c'est moi Sparktane au faite , j'ai oublier mon code donc j'en ai refait un ... j'ai refait le même topic sur le forum de Gothic Unvierse mais il est mort comme je vous l'ai précédamment dit .

C'était juste pour dire que ma technique marche c vrai pour ceux qui aimerais entendre les voix et qui galère comme pas possible bah j'ai bidouiller un peu et chercher en faisant un peu n'importe quoi mais j'y suis comme même arriver ^^

Voila je pense que personne ne ma cru mais c'est a test , bon playing a vous , dites moi quoi si vous y etes aussi arriver

IL faut aller dans votre dossier jeux et chercher data/Speech_French et le modifier par data/Speech_English , jsais pas c un bug jai fait sa comme sa et sa a marcher voila bon jeux a vous

1
Sujet : Prob de voix réglé (gothic 3 universe)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page