Ca a lair bidon ce jeu ece vres en tt cas tt lindic dja les grafisme sont pourri
jMrai savoir la moyenne dage de ce ki lon acheter ?? 6 an ?
Et moi j´aimerai connaître l´âge de celui qui a écrit ce message bourré de fautes d´orthographe ...
Pwned.
n´importe quoi çe jeu n´est pas nul c´est juste que vous aimmez pas ce jeu et j´aime çe jeu chacun à ses gout
en tout cas je ne félicité pas Jihem, 3 fautes dans le récapitulatif :/
Graphismes
10/20 La réalisation n´est pas éblouissante bien qu´elle reprenne en partie l´univers du film. Car si les décors et les costumes sont bien ceux de Tim Burton, les personnages n´adoptent pas les traits des acteurs. Sûrement une question de droits. A part les Oompa-Loompas, enfants cachés de Gary Coleman et de l´oracle de Matrix, les protagonistes sont plutôt bien modélisés, contrairement aux environnements, assez sommaires.
Jouabilité
8/20 Le titre est littéralement gâché par sa jouabilité imparfaite. Les contrôles sont très approximatifs, de même que les collisions. Dommage car le gameplay >>avait quoi<< séduire.
Durée de vie
10/20 Les chapitres sont assez courts et pas très nombreux non plus, donc en mettant de côté les soucis de jouabilité, on progresse relativement vite dans >>la<< jeu.
Bande son
12/20 Le doublage français, s´il ne respecte pas les voix du film, s´en sort tout de même bien, mais les musiques ont tendance à tourner en boucle trop rapidement.
Scénario
11/20 S´il en suit la trame >>général<<, le jeu s´éloigne quand même un peu du film afin de présenter des séquences susceptibles d´être interactives.
Note Générale
9/20 Il aurait suffit à Charlie Et La Chocolaterie de s´attarder davantage sur sa jouabilité, et ainsi gommer ses lourds problèmes de collisions, pour obtenir un jeu plutôt sympa. Malheureusement, ça n´a pas été fait, et on se trouve face à un titre très moyen.