Coucou à tous , a mon grand étonnement on dirait bien que le forum est desserté , c´est pour ça que je propose à tous ceux qui veulent en parler , faire part de leurs progréssion etc de le faire mais via msn qui est bien plus pratique d´après moi , donc voilà si quelqu´un à besoin d´aide pour quoi que ce soit malgré que je l´ai commencé hier soir où encore qui veut parler rpg je suis complétement dispo , lynyfe@hotmail.com
Zou !
Ah, pourquoi n´ai-je pas MSN sur mon ordinateur ? Je sais il faut le télécharger mais mon PC ne le supporte pas.
tiens,un fan de FF7 et un de ff8 sur le forum.Hé oui ce forum est mort mais bon,faut dire qu´il coute 50 euros et il est en anglais.J´espere qu´il y aura plus de monde aprés.
C´est bien dommage , cet rpg était aussi excellent que le premier j´ai bien aimé surtout les défis vers la fin qui proposaient pas mal de challenge , sinon bah je suis fan de tout les rpg´s pour ma part ce pséudo à été choisit il y a bien longtemps à la sortie de ff8 et je l´ai pas changé dépuis :O
Tu mettrais combien au jeu toi?
Moi je viens juste de commencer et lorsque j´ajouterai mon commenctaire je mettrai 20 au graphismes.
Pour ma part je lui donnerais une note globale de 15/20 , c´est un bon petit rpg mais pas un hit, enfin l´histoire est pas très très marquante , les graphismes sont mimi malgré que lorsque ça zoom au début du jeu j´ai apperçu plusieurs carrés ce qui ma un peu deçu mais bon :O
Par contre le systeme de création & d´alchimie est jouissif , le systeme de création d´armes & obtention de skills pareil , puis les voix en japonais c´est excellent !
Surtout lorsque c´est le mini Poe qui parle , ça ma gravé
bah je l´ai acheté auj mais tenez si vous voulez : kamikaze_916@hotmail.com
moi je viens de le commencer et je le trouve...mignon!!
Perso j´ai comparé Suikoden sorti à peu prés en meme temps et je trouve franchement Atelier iris2 bien mieux.Dans l´ensemble j´entends dire des autres que ce jeu est reservé aux gamins de l´ecole primaire à cause des graphismes mais moi je ne trouve pas.Je le trouve agréable à faire.
je suis d´accord avec toi, moi j´aime bien le genre! déjà le 1 m´avais bien plu je viens de finir suiko 5 et j´ai bien aimé aussi meme si la quete des 108 étoiles n´est pas evidente sans soluce
J´ai tellement aimé ce jeu que je le refais.Je crois que l´on va etre plus nombreux lorsque les gens auront fini suikoden 5.
suiko y a un pitit moment qu´il est sorti (moi je l´ai fait 2 fois j´avais oublié des étoiles )j´ai meme eu le temps de faire kh2! apres atelier 2 je ferai final fantasy 12
Atelier iris2 est facile à comprendre.J´ai seulement été bloqué 3 fois donc ca ne te prendra pas plus d´un mois en jouant par petits bouts.Tu attends la vf pour ff12 ou tu l´acheteras aprés sa sortie?
j´ai réservé ff12 pour le 23/02 pour sa sortie officielle (yeah!) avec un bô guide officiel collector
Moi j´attends la version francaise.Entre grandia2,atelier iris2 et wild arms4,j´en ai assez de l´anglais.Surtout que dans ff12,le langage est soutenu.
j´ai essayé de faire un ff (le 6 sur psone donc en anglais) et je l´ai laissé tomber au bout de 25h de jeu parce que j´étais complètement paumée donc je m´aventure plus à faire un ff en anglais
Les ff sont trés compliqués en anglais.En plus le 12 est encore plus difficile que ses predecesseurs.Par contre pour atelier iris2 tu n´auras aucun mal (si tu cherches seulement à comprendre le sesn global et non tous les mots).
oui c´est de l´anglais assez facile déjà le 1 j´ai pas trop eu de difficultés, mais c´est vrai que pour certains jeux l´histoire est capitale donc si on comprend rien ça craint quand même j´aurais bien fait star ocean 3
ah bon?