Se connecter

The Settlers II

Sujet : Soluce niveaux 5 7 8
1
Sneimad
Niveau 5
12 mars 2007 à 21:48:29

Pour le niveau 5, la porte est dans le coin nord ouest. Il est plus rentable de détruire toute la barre rocheuse pour y acceder directement plutot que de passer par le sud

Construisez des catapultes pour detruire les batiments sans declarer la guerre

Pour le niveau 7, contrairement a ce qu´on pourrait croire, la porte est a gauche chez les rouges il me semble. la encore, catapultes

pour le niveau 8, fuyez vers l´est pour faire un port et etablissez trois colonies: sur les deux iles de l´est, et au sud de la grosse ile ou sont les ennemis

Attention! j´etais persuadé que la porte etait a l´extreme nord ouest et je me suis tapé touts les rouges et tous les jaunes. Mais apres avoir colonisé ptresque toute la carte je me suis rendu compte que la porte est en fait a l´extreme sud ouest!!! chez les rouges! Donc voila, n´allez pas au nord pour rien

johncenatheboss
Niveau 8
26 avril 2009 à 00:03:23

Ta soluce pour le niveau 8 est fausse...
tu t'est tromper, on ne peu pas etablir de port en allant vers l'est.. et il n'y a qu'une seule île...
Tromper de mission non ?

johncenatheboss
Niveau 8
30 avril 2009 à 01:21:35

A bas si y a les iles, et c'est possibles mdr
mais moi j'y arrive pas je me fait toujours attaquer par les jaunes, les rouges réagissent pas et avec les catapultes j'avance plus...

1
Sujet : Soluce niveaux 5 7 8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page