Se connecter

The Settlers II

Sujet : A deux joueurs
1
lol_boys
Niveau 7
07 décembre 2002 à 20:35:01

Voila je ne sais pas si il faut un adaptateur, une autre souris ou quelque se soit d´autre pour jouer à deux. 1000 mercis de me dire comment faire.
lol_boys

diablo54200
Niveau 4
29 décembre 2002 à 16:30:27

voila tout simplement une deuxieme souris... heureux de t´avaoir aider a+++

SylL
Niveau 6
10 janvier 2003 à 00:37:29

Une souris COM1 ( bout plat) et une souris PS/2 ( bout rond), pour jouer en écran partagé.
Ca va plus vite que contre l´ordi, que tu peux attaquer pas mal à la catapulte avant de lui tomber dessus. Entre humains, il y a beaucoup plus de combats, surtout quand tu veux reprendre des terrains que l´autre t´as pris, même si tu dois jeter n´mporte quoi comme soldats ; )

christophedlr
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:27:59

Tu doit avoir une seconde souris sur le port COM2 avec le gestionnaire de lancer.

diablo54200
Niveau 4
25 octobre 2004 à 16:27:52

Bonjour, avec xp, j´ai installé une 2e souris, que je la mette sur com1 ou com2 ca ne change rien, elle bouge que dans l´ecran de gauche comme la souris principale, comment faire svp ? ? ^^
J´ai meme essayer d´installer 3 souris lol, la principale et une sur chak Com . ..
merci :)

christophedlr
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:45:20

Tu dois normalement lancer le gestionnaire de souris(par exemple celui de microsoft) qui va détecter ta seconde souris et par la même ocasion, le jeu la détecteras.

diablo54200
Niveau 4
29 mai 2005 à 14:58:39

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais voila, gestionnaire de souris c ou ? ? :)
Car je me suis rendu compte d´un truc, en lancant le jeu la souris reste bloquée dans le coin en Haut à gauche de l´ecran . .. mais si je lance l´editeur de carte, ca marche nikel ^^
Là j´ai un nouveau pc, le jeu ce lance bien la souris ca marche MAIS je n´ai pas de port COM sur ce pc ://
Il y a des patch de sorti depuis mais bon la souris reste bloquée, si quelqu´un a une soluce merci :)

1
Sujet : A deux joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page