Voila je ne sais pas si il faut un adaptateur, une autre souris ou quelque se soit d´autre pour jouer à deux. 1000 mercis de me dire comment faire.
lol_boys
voila tout simplement une deuxieme souris... heureux de t´avaoir aider a+++
Une souris COM1 ( bout plat) et une souris PS/2 ( bout rond), pour jouer en écran partagé.
Ca va plus vite que contre l´ordi, que tu peux attaquer pas mal à la catapulte avant de lui tomber dessus. Entre humains, il y a beaucoup plus de combats, surtout quand tu veux reprendre des terrains que l´autre t´as pris, même si tu dois jeter n´mporte quoi comme soldats ; )
Tu doit avoir une seconde souris sur le port COM2 avec le gestionnaire de lancer.
Bonjour, avec xp, j´ai installé une 2e souris, que je la mette sur com1 ou com2 ca ne change rien, elle bouge que dans l´ecran de gauche comme la souris principale, comment faire svp ? ? ^^
J´ai meme essayer d´installer 3 souris lol, la principale et une sur chak Com . ..
merci
Tu dois normalement lancer le gestionnaire de souris(par exemple celui de microsoft) qui va détecter ta seconde souris et par la même ocasion, le jeu la détecteras.
Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais voila, gestionnaire de souris c ou ? ?
Car je me suis rendu compte d´un truc, en lancant le jeu la souris reste bloquée dans le coin en Haut à gauche de l´ecran . .. mais si je lance l´editeur de carte, ca marche nikel ^^
Là j´ai un nouveau pc, le jeu ce lance bien la souris ca marche MAIS je n´ai pas de port COM sur ce pc ://
Il y a des patch de sorti depuis mais bon la souris reste bloquée, si quelqu´un a une soluce merci