je suis au dernier chapitre mais impossible de la gagner, je me fait complètement massacrer à chaque foi.
est-ce que quelqu´un a une solution?
sinon pouvez vous me dire comment ça fini que je le sache
merci
Salut
Moi j´ai un peu ch!%& au niveau 5 mais finalement ca ete... Mais par contre le dernier niveau... non diju c´est pas donné, j´ai essayé deux fois et deux fois retammé (il attaque avec généraux et moi j´ai pas d´or et a peine des lieutenants...).
Quelqu´un a une methode?
merci d´avance
Je l´ ai reussi il y a longtemps et je ne me rappelle pas qu´elle m´aie posé trop de problèmes.
Je refais les campagnes en ce moment et j´en suis à la 8éme, alors patience...
J´y suis!
Il ne faut surtout pas attaquer, ni les rouges à droite qui ne sont pas très forts, et surtout pas les jaunes qui sont puissant et en surnombre.
Même si tu n´attaques que les rouges les jaunes deferlent!
Maintenir les rouges avec une forteresse aussitôt que leur frontière est en vue grace aux éclaireurs et se tenir au bord des jaunes avec des tours et des forteresses.
Tu peux les repousser un peu à l´aide de catapultes. Ca ne provoque pas leur attaque.
Pendant ce temps tu pars vers la gauche entre la côte et la montagne où tu trouveras de l´or, du charbon, du fer et des pierres et renforce toi, jusqu´à ce que tu sois plus fort que les jaunes.
Sauvegarde quand même avant de lancer une attaque, ces jaunes là sont virulents!