salut
Qui peut me dire comment jouer à settlers 2 avec XP.
je l´ai bien installé mais impossobled le lancer...
Ah! les bons vieux jeux et les nouveaux sytemes...
En faite sous XP, le DOS a été supprimer(il ne reste que quelques fonctions mais pas les fonctions graphique) ce qui fais que tu ne peus psa le lancer.
salut
moi sur xp cela marche en 640*480 pas plus
j´ai pas de son, sinon il fonctionne bien
moi sur xp cela marche en 640*480 pas plus
j´ai pas de son, sinon il fonctionne bien
heureusement que je suis la moi j ai le son j ai xp il ne plante pas aucun probleme suffit de trifouiller ^^
Que trifouilles tu pour que ça marche sous XP avec son en plus ? ?
:-/
Explique nous stp
Tu met ton annus dans le trou de ton ordinateur et tu lache un gros Pet et aprs tu demare le jeu.
wé , faut qqun qui nous dise comment faire , svp , sa nous aiderais beaucoup , pcq la , j´patoge dans la gadou pour le faire allé :´(
En ce qui me concerne, il fonctionne, mais je ne sais pas comment...
En fait, j´ai un message d´erreur, et si je mets " ignorer", le jeu se lance.
Moi c´est ce que je fait avec mon ordi portable, mais sur le gros PC le jeux se strie en vert et bleu, je peux pas jouer...
Sous XP pro moi le jeu y merde pas du tout, j´ai le son et c´est en 1024*768, je le lance avec S2 dans le repertoire , voila !
up
qui peut nous aider à faire marcher ce jeu avec XP?
j´ai le message d´erreur de compatibilité avec le dos et aucun moyen que ça marche
svp svp svp svp svp sv psv ps psvp sp pspv psv . .......
moi il marche sur xp, j´ai juste un message d´erreur en le lancant qui me dit qu´il y a une application qu´il n´arrive pas a trouver mais en mettant ignorer ca fonctionne... en fait il faut mettre le fichier S2 en compatibilité windows 95 et ca doit marcher normalement!
moi il marche sur xp
moi aussi je parviens a y jouer sous XP
moi ca marche pas.
j´ai le navigateur pointsoft qui s´affiche, je clique sur installer/demarrer, puis START.
la l´ecran noir apparait 1 seconde et rien se passe (j´ai aussi XP). si quelqu´un a un patch ou une version qui marche je suis preneur.
au fait j´ai oublié de preciser : j´ai acheté le jeu en cd-rom en magasin (1€ en promo ^^ )donc je n´ai besoin que d´un patch si ca existe
Salut à tous
J´ai mis la version Gold de The Settlers 2 qui est maintenant en abandonware sur emule chercher en tapant le début de ce nom Settlers 2 Gold (+130 cartes) FR & Aides & Cheats & Patch XP.exe
De plus tout fonctionne (son & définition maximale) si vous installez DOSbox et VDMsound 2 émulateurs de DOS gratuit que l´on trouve sur le Net
Ils vous serviront pour tous vos vieux jeux
Longue vie aux Settlers
Moi il ne marche pas j´ai Windows 2000 Professionel sur mon pc portable et il me met un message d´erreur qui est le suivant:
Le système ne peut pas ouvrir le port COM2 demandé par l´application... Je fais donc ignorer et cela ne marche toujours pas même avec une resolution minimal... Quelqu´un peut il m´aider?