voila apres avoir regarde les credits du jeu, je me suis apercu que la team responsable du jeu etait francaise.
Alors la je dis chapeau bas!!!!!
oui, le jeu a été developpé dans les locaux de montreuil d´UBI par une équipe 99% francaise.
seul le producteur (canadien) et le directeur artistique (ricain) n´étaient pas francais (engagé pour le coup par Ubi).
une partie des tests ont été fait par UBi roumanie.
tout le reste à montreuil.
c´est surement pour ca qu´il est moins cher parcequ´il vient de chez nous
il a couté cher^^
Cette politique de bas prix est destinée à faire connaitre le jeu pour éventuellement viser la rentabilité sur une suite si celui ci est suffisement apprécié par les joueurs.
merci pour tes infos pilou donc si il est apprecié il yaura une suite
Non si il est apprécié il se pourais que Ubi revoye sa politique et sorte des jeux moins cher
A mort les suites et vive l´inovation
bien dit mec
en tout cas ca fait plaisir
dans l´absolu les suites ne sont pas forcement tout le temps une mauvaise chose; imaginez ce qu´on aurait raté si rockstar avait décidé d´arreter la série des GTA apres le 1.
je n´ai rien contre les suites si elles apportent suffisement d´innovations et ne se contentent pas d´etre une simple mise à jour.
Il faut juste ne ^pas tomber dans l´exces comme le fait régulirerement EA (mais ce ne sont pas les seuls malheureusement).