Se connecter

187 Ride or Die

Sujet : Je l'ai et cest de la merde !
1
mcn11
Niveau 7
19 août 2005 à 00:31:38

voila cets un jeu qui pu du cul jai a peine fait 2-3 missions quejarrive a 20 % DEJA!
cets un mecqui est sapé a la CJ.
les misssion son identiques tout le temps les mm chjose a faire :EXPLOSER LES VOITUREgrace a ta mitraillete...
bref tu tire ca explose et tu recommence!
mais le graphisme est bien voila

Xtremkilla
Niveau 10
19 août 2005 à 11:22:51

lol j´avais prevenu ^^ c´est pas le jeu du siecle mais bon, c´est vrai que ca senchaine sans trop que tu pige.

mec56
Niveau 6
19 août 2005 à 15:57:15

c net il est tro rapide et tro repetitif

squall999
Niveau 5
25 août 2005 à 05:10:51

jaime trop ton sense de l´humour mcn11 :lol: trop cool ton message sur se jeu qui pu l´anus dilaté :lol:

El_Grego
Niveau 10
25 août 2005 à 10:38:44

Ha ha ha... T´as pas du jouer au même jeux que moi mcn11... J´ai déja enchainé près d´une 20 aine de courses et je suis à peine à 25% du jeux... T´es sur que t´as pas une version light LOL ?

Et puis, ton avis sur le jeux est chelou. Il est mortel ce jeux... Dès que tu a avancé un peu tu te retrouve dans des courses de fou avec des tracés plus intéressant que ce de NFSU et des courses poursuites de keuf bien plus intense que dans aucun autre jeux auquel j´ai pu jouer... Et puis, à 2 ou plus, le jeux est trop fort que cela soit en face à face ou en coopération... Alors franchement, à mons d´être un sans amis qui n´aime pas les gros jeux de courses bien arcade, je vois comment tu peux dire que ce jeux est mauvais... Mais ce n´est que mon avis :)

LUIRIO
Niveau 5
25 août 2005 à 15:45:20

tu peux faire l´aventure en coop ?? ?

LeSaigneurdePSO
Niveau 10
25 août 2005 à 19:20:11

oui je confirme :ok:

zamito
Niveau 7
31 août 2005 à 14:29:37

ben grave qu´on peut faire l´histoire en mod coop sinon il serait un peu naze ce jeu, il est marrant mais avec le tir automatique tout seul c trop facile et pis ce qui est bien c que il faut une vraie complémentarité entre les deux pour bien y arriver et vraiment se marrer !

hockey_4ever
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:49:01

ouais sérieusement ce jeu est tres décevant...j´ai pas jouer coop jai jouer seul..coop , sa doit etre quand meme interessant, mais seul, ce jeu est affreu...

toujours la meme chose, un gameplay stupide , des choses inutiles sur la piste comme des gros bidons dessence partout qui font peter ta voiture pour rien...ceux qui compare ce jeu a GTA....vous avez jamais jouer a GTA sa pas dclasse comme jeu...on dirait une gang de wannabee ki essaye detre des gros player mais i l´on pas pentoute...bref c mon avis, ce jeu la est simplement pourrit...a l´exception dun bon concept, cependant a retravailler...

ce sont mes gouts...c juste mon opignon pi jla partage avec ceux qui voudrait ptetre lacheter...jai eu 187 ride or die pi big mutha trucker 2 pi c 2 jeux la sont nul a chier...

vivement la sortie de nhl 06 ds 2 smaine !
sans rancune
meys

wailers
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:10:38

ce jeu est bien pour le prix qu il coute mais c est sur que c est pas le jeu du mois

ThaTroublemaker
Niveau 1
30 octobre 2005 à 18:36:06

Je viens de l´acheter et sérieux je me suis beien amusé mais bon c´est sur qu´au bout d´un moment c´est répétitif mais bon je l´ai acheté histoire de faire des soirées play et de varier les jeux ...

1
Sujet : Je l'ai et cest de la merde !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page