Se connecter

187 Ride or Die

Sujet : Problème compte online
1
Anathole
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:12:22

:salut:
j´ai un problème j´arrive pas a accéder au partie en reseau a chaque fois il est mit "impossible d´authentifier votre identifiant ubi.com et votre mot de passe" pourtant je me connecte sur le site d´ubi avec cet idenfiant et mot de passe et y a pas de problème.
:merci:

tidus000091
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:16:53

FO KE TU CR2ER 1CONT SUR ubi.com

Anathole
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:48:46

´´pourtant je me connecte sur le site d´ubi avec cet idenfiant et mot de passe et y a pas de problème.´´
Faut aller chez l´ophtalmo là :rire2: j´ai déjà un compte !

Anathole
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:58:48

Beaucoup demande que les joueurs français viennent sur les partie en reseau parce qu´il y a personne alors ça serait sympa qu´on m´aide pour que je puisse vous rejoindre :hap:

sylva1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:02:13

bah en faite moi j´ai fais pareil que toi et cela à marcher c´est bizarre
ah oui si tu as mis les majuscules alors que tu t´es inscrit avec les minuscules ca va pas marché
et regarde bien si tu as bien mis ton mot de pass corectement bah sinon recré un compte
et peut etre aussi qu´il faut activé le compte avec l´email que ta envoi ubi je me rappelle plus
voila bon courage lol

Anathole
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:11:13

Merci je vais vérifier pour les majuscules ça serait pas étonnant que ça soit ça, par contre pour l´email d´activation c´est déjà fait, dans le pire des cas je refais un compte en expérant que ça ira :-)))

1
Sujet : Problème compte online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page