Salut tlm je vois ke le forum est mort lol mais je vien avc mes matchs en direct
pr cela c assez simple: http://www.live-foot.com/feidian vous telechargez ce logiciel vous le demarrer vous inquiter pas c des caracteres illisibles mais vous parviendrai a lire ESPN vou clikez dessus et vous attendez ke Media player souvre je vais vous donne les horaire des matchs a venir bientot:
All star Game/ Home Run Derby, dans la nuit de lundi a mardi donc ce soir a 2h00
ALL STAR GAME nuit de mardi a mercredi a 2h00
NY YANKEES/ BO SOX nuit de jeudi a vendredi a 1h
jvous diré plus bientot
excellent
t´assure
merci, car ces enfoirés de MLB.com ne passe le Home Run Derby et le All Star Game sur MLB.TV
Mais il me semble que le All Star Game ne passe pas sur ESPN, mais sur FOX.
tkt c le reso asiatique ca passe suisur a 100% mais le scommentaire sont en anglais etc enfin fo comprendre koi hie rjai regardé le rookie game enfin un truc comme ca dailleur il repasse a 00h30 la
ouais je viens de capter que c´est espn asia
mais pour trouver le programme a venir, je galere, je me perd sur des pages coreenes japonaises chinoises indiennes taiwannaises
lol
le principal c´est que ca marche merci
c des philipines jme sui perdu aussi tkt
tu cherche ou pr trouver tt ses sites
pardon?
Les site pour voir du baseball gratos tu les a trouvé ou ? (le lien)
ca depend de partout mé c surtt le fait de trouver la chaines kil fo!! et ca c dure lannée derniere javé mis un lien sur le forum 3 jours apres c t mort lol donc voila