Bon pas serieux tout ça ya deja 3 match de joués et pas un topic sur la finale !
Les White Sox mènent 3-0 et bon je vois bien le sweep se profiler (ce qui me ferait plaisir ). Un super game 2 et un game 3 d´anthologie de plus de 5h !
Ce sera peut-etre le 1er titre depuis 1917 pour les White Sox ce soir...
jcomptait en faire un mais jai fait ceux des finales...
jespere que les Astros vont renverser la vapeur comme les Red SOx en 2004
Il était juste temps de faire un topic vu que les White Sox viennent de l´emporter cette nuit.
Ben victoire logique si on regarde bien. Ils n´ont perdu qu´un match de PO avec 2 sweep face à Boston et Houston ! 1er de la saison régulière en Ligue Americaine, équipe la + complète, bref succés mérité.
Bravo aux White Sox
Succès mérité, mais bon...Je trouve ça un peu sévère pour les Astros, car on retiendra 4-0 et pas les tous petits écarts au score et les matchs aux couteaux je pense...
ouais et les Sox ont fait souvent des retours dans le match, ils perdaient 4-2 et paf, 6-4 grace a un grand chelem de Konerko
Le manque d´experience se paye cash à ce niveau-là...
Le manque d´expérience?
Bah je voulais dire que c´était le 1er World Series des Astros donc forcement y a un manque d´experience de ce niveau là mais après reflexion les White Sox était dans la meme situation donc ce que j´ai dit ne rime à rien
Oui surtout quand tu vois Pettite, Clemens