Se connecter

Burnout : Revenge

Sujet : rang nocif l aperçu de central route
1
ace-killer
Niveau 5
03 mai 2006 à 02:31:39

slt a tous j ais besoin d aide mon problème est au rang nocif :épreuve l aperçu de central route avec la ea gt race car j arrive qu a faire la fin du super presque génial j ais tt essayé les tremplins dérapages esquive etc et je vois pas coment faire pourtant j ais fait parfait dans les autres rang merci de votre aide

piclystyle_
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:33:31

prend tous les tremplins possible et fai des derapages de fous sans toucher les murs tout le lon et taura un classement genial

AmxDestructor
Niveau 3
07 juin 2009 à 21:04:00

C'est ultra dur, ça fait 5 mois que je lutte !! -_-

Lala46
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:53:35

Fais le maximum du circuit en sens inverse. Comme tu seras à l'envers, tu feras des esquives. Trouve en plus des tremplins et ton classement sera largement en génial.

Franchement, je trouve facile cette épreuve. Mais sache qu'il y aura le meme genre de difficulté sur un aperçu Eternal City... Gaffe !

AmxDestructor
Niveau 3
08 juin 2009 à 18:11:57

Bah tiens justement je bloque sur ces deux là lol ^^
J'ai quasiment finit le jeu et je bloque bêtement sur ces deux niveaux... je suis à deux doigts du rang "génial" et hop, trop tard, je suis arrivé lol ^^

AmxDestructor
Niveau 3
08 juin 2009 à 18:39:51

RESOLU !!

A tout ceux qui luttent encore et bien... faîtes pas la même bêtise que moi et arrêtez de lâcher le bouton boost à chaque dérapage (a)

Je sors...

1
Sujet : rang nocif l aperçu de central route
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page