slt a tous j ais besoin d aide mon problème est au rang nocif :épreuve l aperçu de central route avec la ea gt race car j arrive qu a faire la fin du super presque génial j ais tt essayé les tremplins dérapages esquive etc et je vois pas coment faire pourtant j ais fait parfait dans les autres rang merci de votre aide
prend tous les tremplins possible et fai des derapages de fous sans toucher les murs tout le lon et taura un classement genial
C'est ultra dur, ça fait 5 mois que je lutte !! -_-
Fais le maximum du circuit en sens inverse. Comme tu seras à l'envers, tu feras des esquives. Trouve en plus des tremplins et ton classement sera largement en génial.
Franchement, je trouve facile cette épreuve. Mais sache qu'il y aura le meme genre de difficulté sur un aperçu Eternal City... Gaffe !
Bah tiens justement je bloque sur ces deux là lol ^^
J'ai quasiment finit le jeu et je bloque bêtement sur ces deux niveaux... je suis à deux doigts du rang "génial" et hop, trop tard, je suis arrivé lol ^^
RESOLU !!
A tout ceux qui luttent encore et bien... faîtes pas la même bêtise que moi et arrêtez de lâcher le bouton boost à chaque dérapage (a)
Je sors...