Voila je sais que ce sujet à deja été posté mais voila mon probleme ! Pour linstant les departs parfait n'ont pas été un frein pour moi dans les epreuves de crash mais pour le crash " baie de chargement " il est obligatoire sous peine de ne meme pas toucher le pont ! ALors Voila ma question ! Comment fait on un depart parfait ? il faut que le curseur soit a quel endroit dans le vert ? Il y a til une technique speciale ? Merci à celui ou ceux qui me repondront
A+++ Fab
Je ne me rapelle pas avoir fais de depart parfait ni avoir vu un curseur! T'es sur que tu parles du bon jeu?
Sinon tu peux prendre une voiture plus legere!
Bien sur que oui lors des epreuves de crash tu a une bare sur le coté qui te donne du boost genre si tu appuies trop tard ta voiture exploise !!
j'ai jamais vu ca! j'y allais comme un bourrin et ca marchait!
J'ai la version 360 mais je ne pense pas que ca change d'une version a une autre ( je ne peux pas verifier chez moi ma xbox est au SAV). c'est pas plutot sur le dominator? ( j'y ai jamais joué).
Et t'as reussi ou pas? Quand j'avais des problemes de distance je prenais une voiture plus legere.
Bonne chance!
Desolé pour le double post!
J'ai regardé a droite a gauche pour me renseigner: apparemment il y aurait bien une jauge ( que j 'ai jamais vu).
Je t'explique comment j'ai fais si c'est bien celui que je vois: depart a fond, j'ai pris le grand tremplin sur la droite en me dirigeant legerement vers la droite car il y a un fort vent venant de gauche. Comme ca tu prends bien le vent et te mets dans le meme sens que lui. Ensuite tu percutes le camion ou le bus puis tu descends d'un etage sur l'autre bretelle d'autoroute et enfin tu redescend d'un etage sur l'autorote directement pour faire le reste des points.
Il faut quand meme pas mal de chance et d'essais!
courage!
En épreuve de crash, lorsque tu commence il y une barre a droite de l'ecran tu appuis sur la touche d'acceleration la barre monte tu appuie de nouveaux dans le vert aprés la barre vas redescendre et tu rappuie dans le vert et tu demarrerra rapidement.
Moi je l'ai sur PS2 mais sa doit quand meme fonctionner.
Merci à vous c'est bon jai compris !! Je me desintéréssais un peu des crash je fesais vite fait ceux obligatoire pour la progression ! Je vais pouvoir finir le jeu a 100%
A+++