Bonjour tout le monde !
Voila, en parcourant le manoir Croft, j´ai remarqué que dans la bibliothèque il y a des livres de plusieurs couleurs qui dépassent. Me manquant seulement 1 argent, 1 bronze et 1 or, je me suis mis a rechercher des infos sur ce forum, et j´ai lu qu´une fois le texte lu a la cave, et les statues de la piscine tournee, il faut pousser les livres dans un ordre preci, cependant, quand je me pointe devant ces livres et que j´appui sur le bouton d´action, lara ne veu pas les pousser, elle fait juste un petit haussement d´épaules ! Y a t il une raison a cela ? Aurais-je oublié quelquechose ?
Me pose la même question... Et en haut, dans la bibliothèque, il y a tout un morceau d´étagères qui m´a l´air de pouvoir bouger, mais pareil, elle fait un haussement d´épaules.
Il bouge ce morceau après ou pas ?
Soit tu utilise le grapin soit tu tire dessus et là il tombe.
c´est pasqyu´il faut d´abord resoudre les deux enigmes
Ok, bon, pour Snake_Power, je ne sais pas si tu as réussi à trouver, cependant, je vais répondre, il faut que tu ailles à la piscine et que tu trouves tous les enigmes de cette salle, pour en être sûr, tu te retrouveras dans la salle d´entraînement. Ensuite retournes dans la biblio, la soluce t´as été donnée par les deux statues jumelles. Pour ma part, j´ai eu du mal à trouver le bon ordre. Bon courage. Si tu n´y arrives pas demande.
oui mais on peut pas les bouger avant d´avoir resolu la premieres enigmes et lu la deuxiemes qui est celle des livres pour leur odre si on a pas les connaisances genreale necessaire le dico eh oui ce vieux livre poussiereux d´arriere grand mére
moi j´ai pas encore le jeu mais je voulais savoir si dans sa maison , par exemple dans le 3 ou le 2 je sais pkus il faus allé dans le labirinte et actionné un bouton , ki ouvre une porte et il faus arrivé atten sinon la porte se referme ... est ce qu´il y aura un truc comme sa a peu pres pareil dans legend ?
non malheuresement il n´y a plus le jardin dans la demeure des croft , ni un valet de chambre delirant ... ni un beau quad rien quoi mais il y a quelque secret dans ce manoir , trois fois rien --_--
a ok ... dommage ... mais sa maison est grande enfin on peu rien faire de special ? on peu faire quoi ?
Pour le manoir, il y a la recherche des reliques, comme tu as pu le lire, il y a la salle d´entraînement et évidemment les enigmes à résoudre. On peut également changer de vêtement mais pour cela il faut terminer les niveaux du jeu et trouver les reliques dans les différents stages. Voilou! Je crois que je n´ai rien oublié.
C´est vrai que pour débloquer la piscine (enfin, il me semble puisque je ne m´en souviens plus) il faut activer un levier ou autre chose à l´étage supérieur de la bibliothèque, il y a un blason normalement. Puis il faut placer les deux étagères (je crois que c´est comme çà qu´on le dit) sur les plaques.
ppour figurine lara:
la porte qui a l´air de bougé au premiere étége c pa en raport avc les livre i fo que tu pousse une manette a coté
il é ou le deuxieme levier dan la maison de lara pour la piscine
Bonjour j'ai fini tout le jeu et j'avoue j'ai tricher un peut au manoir car je trouvais pas pour les livre alors j'ai trouver ceci
http://www.captain-alban.com/solutiontr7/tr7niv14solutot.html et dessus il y a tout l'ordre à suivre pour finir le manoir