Se connecter

Tomb Raider Legend

Sujet : Tomb Raider Legend a cessé de fonctionne
1
Herlock-0
Niveau 1
28 juin 2014 à 18:11:57

Bonjour,

J'ai essayer d'installer Tomb Raider Legend sur mon pc, il se lance mais il crash après l'intro en me disant "Lara Croft Tomb Raider Legend a cessé de fonctionner".
J'ai tenter de le lancer en mode compatibilité pour XP, autoriser le programme via le Pare-feu, installer des patch pour vista mais rien à faire.

Je suis sous Vista (Famillial Premium), 2GB RAM avec une carte graphique ATI Radeon 2100 et AMD Athlon 64X2 Dual core processor 5400+.
Mon pc est très nul mais je pensais que je pourrais le lancer comme il s'agit d'un jeu assez vieux, donc je sais pas si ça vient des performances de mon pc ou non.

Est-ce qu'il y aurait une solution ou bien je dois juste oublier ce jeu à cause de mon pc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lambo13
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:24:45

Salut,

Ecoute t'a config n'est pas du tout mauvaise pour ce jeu, je l'ai fait tourner sur moins puissant que ça. donc le problème ne vient pas du manque de puissance. Par contre vérifie que ta carte graphique est bien compatible avec le jeux, je me rappelle que ma Geforce 6200 n'était pas officiellement compatible et j'avais du mettre les pilote a jour.
Voilà j'éspère qua ça peux t'aider. Si pas n'hésite pas à poser d'autre question j'essayerai d'y répondre de mon mieux.

1
Sujet : Tomb Raider Legend a cessé de fonctionne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page