bonjour il m est impossible de jouer en ligne suis connecter mais je peux pa bouger sur la carte ca depuis une semaine et uniquement en ligne avez vous le meme probleme je met 1 h a trouver une partie ou sa bug pas
Salut ! Est ce que tu pourrais envoyer un screen ? (tu peux faire un screen avec F12 et le retrouver dans le dossier cod2/main/screenshots
Au préalable, ouvre ta console (avec le petit ²) et tape /cg_drawfps 1 (en ayant supprimé le ² de la console)
Tu as un ping de combien ?
Quel est le ping des serveurs sur lesquels tu te connectes ? (la colonne la + à droite dans la liste des serveurs)
Le 19 janvier 2017 à 11:20:31 bringtheheat a écrit :
Salut ! Est ce que tu pourrais envoyer un screen ? (tu peux faire un screen avec F12 et le retrouver dans le dossier cod2/main/screenshotsAu préalable, ouvre ta console (avec le petit ²) et tape /cg_drawfps 1 (en ayant supprimé le ² de la console)
Tu as un ping de combien ?
Quel est le ping des serveurs sur lesquels tu te connectes ? (la colonne la + à droite dans la liste des serveurs)
je viens de revenir et je me suis complètement planté à un moment
tape /cg_drawlagometer 1, essaye de joindre un server, tu as un petit carré en bas à droite, de quelle(s) couleur(s) est-il ?