J'ai jamais été, mais j'ai vu que sur leur site ils vendent des jeux rétrogaming, t'as déjà été ?
Quel site ?
Le magasin Smartoys, tu as déjà été ?
Aaaah oui ils vendent pas mal de truc rétro ^^ meme des console apres sa depend des smart toys
Il y en a un à Soignies, il a été ouvert en 2010 je crois, avant c'était un magasin de musique.
Le 21 juin 2017 à 03:06:38 [Dexter-M] a écrit :
Pourquoi le vrai topic de discute se retrouve toujours bloqué Pis, vous êtes qui, vous ?
Il est bloqué car il a atteint le SPLIT, et on est la car on aiment la série Jak & Daxter comme vous.
Le multi-compte dégueulasse pour atteindre à nouveau les 100k
Honte à toi
Euh.. de quoi tu parles? Dexter c'est pas moi.
Photo sinon fake
Laisse les croire ce qu'ils veulent ils ont cas venir sur le fofo crash si il veulent la preuve psk dans ce cas moi je dis DaxTer3000 = -Juju
Daxter3000 dit cela parce que vous êtes apparus mystérieusement d'un coup comme ça, en même temps
Bon, discutons d'un autre truc, j'espère que vous vous êtes tous acheté votre copie du remake des Crash Bandicoot
Ouais je l'ai acheté day one à Smartoys pas loin de chez moi, il est excellent.
Le 03 juillet 2017 à 01:43:05 [Dexter-M] a écrit :
Laisse les croire ce qu'ils veulent ils ont cas venir sur le fofo crash si il veulent la preuve psk dans ce cas moi je dis DaxTer3000 = -Juju
Mais... c'est le cas
Le 04 juillet 2017 à 00:06:20 Silver_Eden a écrit :
Bon, discutons d'un autre truc, j'espère que vous vous êtes tous acheté votre copie du remake des Crash Bandicoot
D'ici quelques jours
Le jeu est magnifique, mais là, j'espère vraiment un remake de la trilogie Spyro !
Concernant, Dexter-M, vous êtes toujours là ?
Oui je suis là, mais je préfère qu'on discute sur l'autre blabla qui a déjà + messages, on se servira de ce topic (celui qu'on utilise) pour plus tard dès que l'autre est au maximum.